Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Répéteur Ethernet
Requin Oui... actuellement trouver un répéteur actif avec 2 ports relève du challenge et coûte plus cher qu'un switch d'entrée de gamme ! Sûrement une question d'offre et de demande :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Oui... actuellement trouver un répéteur actif avec 2 ports relève du challenge et coûte plus cher qu'un switch d'entrée de gamme ! Sûrement une question d'offre et de demande :)
ptibeur la longueur totale maxi entre 2 ordis sur un meme switch est de 205 m  :)
Nicool ok, en fait à la base je cherchais plutôt un matos dédié pour cette tache, mais un switch fera l'affaire.
je peux donc mettre 100 m de chaque côté du réseau relié par un switch, c'est bien ça ?
Requin Tu trouvers sous le nom de HUB des répeteurs multi-ports...

Toutefois au prix des "switchs" ethernet 10/100 il ne faut pas s'en priver.
Nicool Bonjour!
J'aurai besoin de trouver des répéteurs Ethernet RJ45, mais je ne sais pas du tout ou trouver cela, auriez vous des modèles / marques à me conseiller, et surtout un fournisseur chez lequel je pourrai me renseigner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)