Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jouer avec routeur
jofission J'ai un rézo local et je voudrais aussi passer à unne offre adsl via un routeur.Techniquement c'est super cool :wahoo: mais du point de vue TUNE :mad:ss:mad:ss:mad: ça me rend complètement barge.
A tu une solution moins onéreuse ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission J'ai un rézo local et je voudrais aussi passer à unne offre adsl via un routeur.Techniquement c'est super cool :wahoo: mais du point de vue TUNE :mad:ss:mad:ss:mad: ça me rend complètement barge.
A tu une solution moins onéreuse ??

chy

vimartycom a écrit a écrit :

No problem!

merci.

vimartycom No problem!
chy c est pour passer du petit réseau local (jeux échanges de fichiers et cie) à un partage de connexion adsl et je vais en profiter pour virer le hub puisque le routeur à 4 port.
je voulais juste savoir si les fonctionnalités du local seront toujours facilement accessibles à travers le routeur (config spéciale?)
zitoun Euh, si t'es en réseau local, je vois pas l'intérêt d'un routeur!ss:confused:
chy en réseau local, est ce qu il est facile de jouer avec un routeur doté de plusieurs ports.ss
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)