euh séjour dans une grotte en afghanistan? :whistle:
je vais jamais sur software & rezo et sur les autres forum meme quand la question a été posé 7895425120120124699520 fois, ba je repond quand meme. ça s'appelle de l'aide ;)
from hell
C'était mon petit coup de pression du week-end. Ca fait du bien, ça détend !!! Je me sens bien mieux maintenant...
c'est quoi les bons termes d'après toi ?
moi j'ai juste mis +limiter +passante !
Alors viens pas dire que c'est super trop dur de faire une recherche et qu'il faut avoir bac +4 pour pouvoir y arriver !!!
Alors viens pas dire que c'est super trop dur de faire une recherche et qu'il faut avoir bac +4 pour pouvoir y arriver !!!
restont calme :jap:
from hell
-WalkOver-
merci bien !
désoler pour la recherche mais quand on ne connais pas les bons termes c difficile de trouver :(
Voila j'ai un ordi qui a le modem et un autre ordi (le mien) qui est en reseau pour que je puisse bénéficier de la connection. Mais ma soeur telecharge tout le temps ses chansons pourries (lorie...etc :fou: ) et elle prends toute la bande passante de la connection (ADSL 512). Comment faire pour partager tout ça pour avoir par exemple 50/50 % (ou plutot 5/95% :whistle: ) ??