Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interférences possibles entre Winamp et Internet ???
loon J'ai une connection en RTC sur mon laptop (donc modem intégré) et j'ai des déconnections très souvent, parfois sans avoir une utilisation poussée de l'ordinateur. Par contre, à chaque fois que je me fais déconnecter, y'a un scratch de 1 seconde dans la musique. Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça vient ? C'est des histoires d'IRQ mal configurés ou autre...?

Config :
Windows XP Familial d'origine sur Sony Vaio
Athlon 1,2 Ghz
Modem Conexant Ambit SoftK56 Data, Fax modem

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loon J'ai une connection en RTC sur mon laptop (donc modem intégré) et j'ai des déconnections très souvent, parfois sans avoir une utilisation poussée de l'ordinateur. Par contre, à chaque fois que je me fais déconnecter, y'a un scratch de 1 seconde dans la musique. Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça vient ? C'est des histoires d'IRQ mal configurés ou autre...?

Config :
Windows XP Familial d'origine sur Sony Vaio
Athlon 1,2 Ghz
Modem Conexant Ambit SoftK56 Data, Fax modem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)