Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Possible de supprimer la barre de pub oreka???Merci
Yakko Tin merde les mecs ! sorry, je me laisse allé !

On vous offre des heurs, on demande juste une tite barre chiante en bas de votre fenêtre de navigation ... Encore trop pour vous ...

Après le service coule et plus personne n'en profite ...

RAAAGGGG ca defoule :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yakko Tin merde les mecs ! sorry, je me laisse allé !

On vous offre des heurs, on demande juste une tite barre chiante en bas de votre fenêtre de navigation ... Encore trop pour vous ...

Après le service coule et plus personne n'en profite ...

RAAAGGGG ca defoule :D

Je@nb J'ai le crack pour Oreka. ça marche bien et j'espère ne pas me faire virer.
bobenstock jamais eu de probleme de ce genre
Marvel ouais ca marche meme bien...
le pb moi c'est que j'ai grugé juste 5 petites minutes... mais ce mois ci impossible de me connecter : capté :oss
idem pour un pote

bobenstock je n'aurais qu'un mot.

--Message édité par krapaud--

PII350 Ben j ai un pote qui ma di qu il sufisais de se connecter avec le prog, de dire au prog de se deconnecter ( normalement il y aura un timer ) et de fermer le timer a coup de ctrl alt supr.

D apres mon pote ca marche.
g pô verifie...

Neostranger Est ce qui y'a un moyen FIABLE de l'enlevée,tout en gardant les communications gratuites????
Merci d'avance. :sol:ss:sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)