Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [NOOS] Port 80 kéblo parce que hébergment de site ...
from hell :ouch:  un mythe s'écroule... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
from hell :ouch:  un mythe s'écroule... :(
Krapaud

Geoges a écrit :

il aurait mieux fait d'effacer son message je crois  :sarcastic:  


 
arrache ta gueule sac à merde j'vais pas commenter la taille de ton slip alors garde pour toi tes remarques de héros.

Krapaud

antp a écrit :


 
C'est toi qui a effacé mon post ?
espèce de hacker :D


 
ouais j'me suis gouré :'(

Geoges il aurait mieux fait d'effacer son message je crois  :sarcastic:
antp

krapaud a écrit :


 
 :kaola:  


 
C'est toi qui a effacé mon post ?
espèce de hacker :D

Tbeau

mrBebert a écrit :

Je sais pas si on peut changer le port dans la redirection. Lui dire de renvoyer les ports 80 et 81 vers un Pc en particulier, ca va. Mais qu'il redirige le port 81 vers le port 80 d'un PC, j'ai pas l'impression qu'on puisse [:figti]  
(avec un RP114)


Le mec de NOOS m'a dis que ça permettais de faire sauter LEUR protection, en gros que en le configurant correctement, c débloquerais carrement mon port 80 et donc leur restriction a deux balle ctais ds leur cul...

Geoges

krapaud a écrit :

comment tu postes alors? :lol:  


 :pfff:  :pfff:  :pfff:   :lol:  :lol:  :lol:

mrbebert Je sais pas si on peut changer le port dans la redirection. Lui dire de renvoyer les ports 80 et 81 vers un Pc en particulier, ca va. Mais qu'il redirige le port 81 vers le port 80 d'un PC, j'ai pas l'impression qu'on puisse [:figti]  
(avec un RP114)
Tbeau J'ais rajouter les lignes
Listen 80
Listen 81
 
ET C MARCHE NIKEL MERCI !!!!!!!!!!
 
Sinon pour le systeme avec un routeur netgear, personne n'a eu d'écho ????
 
Merci ...
Krapaud

Antp a écrit :

espèce de newbie  :D


 
 :kaola:

mrbebert

tbeau a écrit :


je trouve pas :cry: :??:  

Dans le fichier de configuration, t'as un truc dans ce genre :

# Listen: Allows you to bind Apache to specific IP addresses and/or
# ports, in addition to the default. See also the <VirtualHost>
# directive.
#
#Listen 3000
#Listen 12.34.56.78:80

Il suffit que tu ajoutes une ligne :
Listen 81

Tbeau

Mrpochpoch a écrit :

et si il routait tout ce qui arrive en 81 sur le port 80 avec du nat ?


j'y ais pensé mais comment tu configure le "natage"?
chuis sous XPpro ...

mrpochpoch et si il routait tout ce qui arrive en 81 sur le port 80 avec du nat ?
Tbeau

mrBebert a écrit :

Oui, c'est dans httpd.conf. Mais je sais plus comment on l'indique :/  
Regarde dedans, c'est peut être indiqué [:proy]  


je trouve pas :cry: :??:

mrbebert Oui, c'est dans httpd.conf. Mais je sais plus comment on l'indique :/  
Regarde dedans, c'est peut être indiqué [:proy]
Tbeau

mrBebert a écrit :


Sinon, tu peux indiquer à Apache d'utiliser plusieurs ports à la fois. Tu laisses le 80 pour toi, et tu ajoute le 81 pour les connexions venant de l'extérieur.


 
Je suppose que c'est dans le httpd.conf mais je mets koi pour ce parametre ??? port 80,81 ??? :??:

mrbebert

tbeau a écrit :


 
depuis que je suis sur le port 81, phpmyadmin ne fonctionne plus :cry:  et si je n'arrive plus a me connecter à mySQL  
j'utilise easyphp 1.6

Tu n'arrives plus à accéder aux scripts de phpmyadmin :??:  
Sinon, tu peux indiquer à Apache d'utiliser plusieurs ports à la fois. Tu laisses le 80 pour toi, et tu ajoute le 81 pour les connexions venant de l'extérieur.
 
krapaud > pour récupérer une page HTML, c'est toi qui te connecte. Dans son cas, c'est lorsqu'une connexion extérieure arrive qu'elle est bloquée.

Tbeau

mrBebert a écrit :

Je vois pas où est le problème :??:  
 
Dans la config de Apache, tu lui indique d'utiliser le port 81 (ou autre). Aucun rapport avec mysql :)  
 
krapaud > le port 80 en entrée ;)  


 
depuis que je suis sur le port 81, phpmyadmin ne fonctionne plus :cry:  et si je n'arrive plus a me connecter à mySQL  
j'utilise easyphp 1.6

Tbeau

krapaud a écrit :

comment tu postes alors? :lol:  


 
Il faut lire ... :pt1cable:  
Je me suis fais bloqué mon port 80 en ENTREE

mrbebert Je vois pas où est le problème :??:  
 
Dans la config de Apache, tu lui indique d'utiliser le port 81 (ou autre). Aucun rapport avec mysql :)  
 
krapaud > le port 80 en entrée ;)
Krapaud comment tu postes alors? :lol:
Tbeau Je me suis fais bloqué mon port 80 par NOOS:gun: parce que j'ais un piti serveur apache sur ma becane pour mes connaissance...
J'appelle la hotline et je tombe sur un mec presque compétent... :ouch:
il me dis donc que je me suis fermé mon port 80 en entrée pour utilisation abusive, me conseille de passer sur le 81 ou 79, probleme: avec une base mySQL derière je galère.
 
bref il me dis que avec un routeur netgear je peu faire sauté ce bloquage...  kkun sais avec quel routeur et comment faire siouplé ???
 
Merci ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR