Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : service DNS
les-mouches ok je te remercie  :) , tu as également un routeur ?

je viens de regarder la page que tu viens de me donner  

cela m'a l'air très bien, mais à cette ci  :sleep: .... en plus en anglais ... je verrai cela demain à tete reposée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
les-mouches ok je te remercie  :) , tu as également un routeur ?

je viens de regarder la page que tu viens de me donner  

cela m'a l'air très bien, mais à cette ci  :sleep: .... en plus en anglais ... je verrai cela demain à tete reposée

Sylvain44 Moi je me sers de No-ip.com. Ils ont un soft qui s'occupe d'aller verifier ton ip externe. Je pense que ca marche avec le meme principe chez les autres...
les-mouches Comment à partir un réseau relié par internet via un routeur DSL 604+, utiliser un service de DNS dynamique du style "DNS2GO"

Vu que mon serveur ne connait l'adresse IP publique ( c'est le routeur qui la connait)

Est ce possible ?

Dans le cas ou c'est impossible comment faire pour prendre la main ???  
lorsque j'avais pas le routeur j'avais ADSLautoconnect mais je ne sais pas si cela va fonctionner  

Comment faites vous, pour vous connecter sur votre réseau ?

Merci pour vos lumières

Manu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)