Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien coûte votre abonnement Numeris
vimartycom Numéris ITOO théoriquement quand j' étais abonné était à 180F par mois et mon fournisseur était FREE qui en plus d' être gratuit, nous permet de nous connecter en bi-canaux au prix d' une communication local.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vimartycom Numéris ITOO théoriquement quand j' étais abonné était à 180F par mois et mon fournisseur était FREE qui en plus d' être gratuit, nous permet de nous connecter en bi-canaux au prix d' une communication local.

A+
Styx0 ben euh Itoo c pareil pour tout le monde où que tu sois en france métropolitaine
Piki Pour moi, ca fait 100 balles en plus par mois pour l'abonnement FT pour Numeris ITOO (par rapport à l'abonnement classique)

+ 200 balles/mois pour mon provider
semi-illimité soir/week-end en alsace (j'aime pas trop AOL)

je me connect aussi en 128 quand je peux (le soir pour pas couper la ligne à mes parents)

et vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)