Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment voir les dossier partagé dans les favorie réseau
sho comment faire pour que mes dossiers partagé de mon serveur soit visible des machines clientes dans les favorie réseaux. Je veux que ce soit certain répertoire partage qui soit visible de certain utilisateurs et non que les utilisateurs ne puisse allez chercher le dossier dans le chemin réseau.
donné moi la procédure à effectuer dans active directory car j'ai créer un dossier partagé dans l'annuaire d'active directory mais les utilisateur ne le voi pas !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sho comment faire pour que mes dossiers partagé de mon serveur soit visible des machines clientes dans les favorie réseaux. Je veux que ce soit certain répertoire partage qui soit visible de certain utilisateurs et non que les utilisateurs ne puisse allez chercher le dossier dans le chemin réseau.
donné moi la procédure à effectuer dans active directory car j'ai créer un dossier partagé dans l'annuaire d'active directory mais les utilisateur ne le voi pas !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)