Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je recherche des drivers dos
from hell Va sur les sites des principaux constructeurs et télecharge leurs drivers pour dos. Je vois que ça.
Mais un seul driver pour toutes les cartes, ne rêve pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
from hell Va sur les sites des principaux constructeurs et télecharge leurs drivers pour dos. Je vois que ça.
Mais un seul driver pour toutes les cartes, ne rêve pas !
Sguen_Canard Ben je vais vous exp^liquer en detail je suis en train d'essayer de faire prendre en compte des drivers réseaux sous dos pour permettre de pouvoir reparer tous les systemes Microsoft de M.... C'est pour ca que j'aimerais chargé les drivers dos pour le maximum de cartes réseaux meme si il s'agit de plusieurs fichier c'est pas grave car je suis sur support cd!
from hell Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ... :pt1cable:  

Si ça existe vraiment, toutes mes excuses...
Sguen_Canard Qui prendrais en compte plusieur chipset reseaux repanddu com realtek, intel, 3 com par exemple!
Sguen_Canard et svp me evitez de me prndre pour un con ca serait cool
!!
[:argue]
Mjules c'est quoi une carte réseau standard ? realtek ? 3com ? 10, 10/100, 100, gigabits ?
Sguen_Canard je recherhche des drivers pour cartes reseaux standard je recherche pas de cartes reseaux en particulier!

[:alucard]

www.sguen.org
from hell

Requin a écrit :

C'est sûr que dit comme cela nous savons tout de suite pour quelle carte réseau tu as besoin de pilotes !  :non:  

Allez je te nomme champion du mois HFR Software :D

Quel honneur pour lui...
J'espère qu'il se rend compte de ce qui lui arrive, c'est merveilleux !  :lol:

Requin C'est sûr que dit comme cela nous savons tout de suite pour quelle carte réseau tu as besoin de pilotes !  :non:  

Allez je te nomme champion du mois HFR Software :D
from hell pour quelle carte réseau ?
Mjules :sarcastic:  et pour quel matériels ? parce que drivers réseau, c'est quand même vague...

autre chose, GNU/Linux n'est pas Opensource, il est libre.
Sguen_Canard Je suis a la recherche de driver réseaux pour dos kelkun c ou en  

trouver

Please

Venez voir ce site
www.sguen.org

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)