Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ICQ et routeur Netgear DG814
Gen Euh... je peux pas arriver à croire que personne a une petite idée sur le sujet là. Ca a l'air très couillon et je suis sûr que je passe à côté d'un truc évident moi...  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gen Euh... je peux pas arriver à croire que personne a une petite idée sur le sujet là. Ca a l'air très couillon et je suis sûr que je passe à côté d'un truc évident moi...  :(
Gen Hello all. Question facile pour vous : j'arrive pas a envoyer de fichiers via ICQ Lite avec mon routeur Netgear DG814. J'ai matté la doc et le site internet ils mettent juste de modifier dans ICQ les pref et régler le temps d'attente à 80 sec mais voilà, ca n'existe pas dans la version que j'ai... Bon c'est une connerie de port surement ou un truc comme ca, si vous avez le numero du port je sais faire aussi... Merci bcp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)