Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink
albertos heu ui g trouvé des pilotes (cf ci-dessus) va falloir que je les essaye ce soir chez moi, en priant pr que ça marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albertos heu ui g trouvé des pilotes (cf ci-dessus) va falloir que je les essaye ce soir chez moi, en priant pr que ça marche
vyse normalement un coup de google et ca passe tu devrais trouvé ca facilement  
albertos

Vyse a écrit :

t'as pas eu des drivers fournis avec le modem?  :heink:  

si mais pr windows2K, et ce modem a 2ans.
Et pr winxp ça marche pas

vyse t'as pas eu des drivers fournis avec le modem?  :heink:
albertos j'ai trouvé ça : peut etra qu'il va marcher ya un fichier FUNUSBXP dedans :
ftp://ftp.gwdg.de/pub/misc/elsa/F [...] /MICROLNK/

albertos J'ai un pb en installant ce modem, Winxp apparement ne possede pas les pilotes de ce modem, dc g installé des pilotes que j'avais téléchargé (mais en version w2k) et a l'installation des pilotes il me fé une erreur (Conexant..) et ne les installe pas. CEs pilotes st tils sensé etre compatible winxp ? ou yen a til pr cet OS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)