Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire passer un divx par wifi [divxbox]
Tod reponses parfaites !

merci les gars !

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tod reponses parfaites !

merci les gars !

:jap:
Deadlock Je viens de faire le test en lisant un DivX physiquement sauvegardé sur ma divxbox sur mon PC de bureau et aucun problème.
Je suis en 11b donc 11Mbps entre ces 2 PC et ma box est en train de s'alimenter en même temps ...

Je traverse aussi 2 murs (non porteurs) et signal str à 92% et quality 83%.

Edit suite à la remarque d'Alana, WEP 128bits actif entre les 2.
Alana certes, et il y a aussi le cryptage qui entre en jeu...
mais bon voila quoi.. Avec 1Mbits par seconde je pense que tu peux lire un DivX, et je pense que ceux qui ont du wifi chez eux ont mieux que 1Mbit/s.
Tod oui mais le debit wifi en passant par 1 ou 2 mur... je suis pas sur k'il soit bon bon
Alana Les DivX sont generelament encodé avec une valeure de l'ordre de 1000 kbit/s... donc 1Mbit/s. Donc meme avec du 10 Mbits, t'es deja tres large...
PS : tu pouvais aussi prendre la taille d'un DivX et faire le calcul toi meme... en connaisant la taille du DivX et la durée du film, ca se fait ;)
Tod le débit est-il suffisant ?
us robotics propose des cartes à 52Mb/s (update firmw) pour pas trpo cher donc je me pose la question...

j'entends par faire passer un divx, le ficher est sur un pc du reseaux.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)