Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Club-internet / ADSL
Sir-BadBoy-JCJ Salut à tous,

J'ai été contacter par C.I. pour mon modem ADSL à 990,00 et abonnement à 295,00.

C.I. fait le nécesaire auprès de F.T. et j'aurai le tout de connecté dans 15 jours maxi.

Installation faites par moi, teste de ligne et ouverture par C.I. je trouve tout cela COOLssnonss???

Donc pas trop de retard (15 jours).

A bientôt pour les testes de rapidité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sir-BadBoy-JCJ Salut à tous,

J'ai été contacter par C.I. pour mon modem ADSL à 990,00 et abonnement à 295,00.

C.I. fait le nécesaire auprès de F.T. et j'aurai le tout de connecté dans 15 jours maxi.

Installation faites par moi, teste de ligne et ouverture par C.I. je trouve tout cela COOLssnonss???

Donc pas trop de retard (15 jours).

A bientôt pour les testes de rapidité.

denisvignes d'un autre cotes, chez FT ils sont loins d'être au point pour leur offre a 298frs,

A Toulouse, le gars était tellement largué, qu'il croyait qu'en parlant de nouveauté, je parlais de leur offre actuelle NETISSIMO.....

c'est dur....
supertimor yes, jte lconseille (modem CI =>fin 1er semestre 2001)

Sir-BadBoy-JCJ Affreux, ABOMIFREUX.....

Livraison des modems pour le packs Haut débit ADSL dans le 1 er semestre 2001, c'est vague, ça déborde grave chez C.I. alors je prends l'offre WANADOO ou quoi les gars.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)