Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Depuis que j'ai installé Windows XP PRO j'ai ma connection qui merde ?
C_Hard_le_Soft salut,
  Tu lances l'interface Aol, clique sur Configuration / Modem / et mettre 115200 comme vitesse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C_Hard_le_Soft salut,
  Tu lances l'interface Aol, clique sur Configuration / Modem / et mettre 115200 comme vitesse
from hell tu vas dans démarrer / paramètres /connexion réseau et là tu as ta connexion réseau, tu fais clic droit et propriété et tu trifouilles un peu.
En fait je suis pas sur qu'il y ait la connexion distante sous aol, mais regarde quand même
xzara

Citation :

Regarde dans les propriétés de ta connection si ton modem est bien reglé sur 56k . J'ai un pote qui avait un problème du genre l'autre jour...

tu vois ca ou ??

from hell Regarde dans les propriétés de ta connection si ton modem est bien reglé sur 56k . J'ai un pote qui avait un problème du genre l'autre jour...
xzara

Citation :

Repasser à Win 2000 ?

:pfff:

from hell Repasser à Win 2000 ?
xzara je c pas si ca un rapport mais depuis que j'ai installé XP PRO je depasse pas 38000 bits/s avec AOL :??: alors qu'avant sous Win 2000 cété nickel du moins j'étais à 46000 bits/s... vous avez une idée ?? merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)