Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb router ke je comprend pas o_O
eplasma merci, je v voir autre chose avec kkun  :hello: car le prob est vraiment chelou  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eplasma merci, je v voir autre chose avec kkun  :hello: car le prob est vraiment chelou  :heink:
Groody Ou les DNS du provider. Mais bon, el prb ne vient pas de là, le 2e ping ne passe pas, et là, les DNS ne sont pas necessaires.
startx25 ta config est juste sauf pour les dns

tu dois mettre un dns public par exemple 212.166.2.11
Groody Remplace voir, le 0 de 192.168.0 par un 1 déjà

Bon, si la passerelle est configurée...  [:wam]  

Je ne connais pas ton routeur. Y'a rien a déclarer ? Des autorisations à donner pour des machines ? Déclarer des protocoles (http, etC..).

Déjà, si PING 80.67.174.57 ne passe pas, c'est pas bon.

eplasma http://perso.wanadoo.fr/eplasma/Temp/TCPconf.gif  

ca c ma conf de mon pc, les ip ke tu ma donné, le ping ne fonctionne pas ...
Groody Serveur DNS, tu as mis quoi ?

fais un :

PING altern.org et regarde si la résolution DNS se fait.

Ping également 80.67.174.57 voir si ça répond.
eplasma l'IP de mon routeur est 192.168.0.1 et dans ma config TCP/IP, elle est mise en temps ke passerelle, c pour ca ke je ne vois pas ou est le probleme  :(
Groody Tu dois configurer l'IP LAN de ton routeur en tant que passerelle dans ta config TCP/IP sur le PC.

EDIT : C'est à celle ci que les données destinées à des machines non présentes sur le LAN, seront transmises.
eplasma Hello, voila mon problem, g un nouveau routeur, je l'ai config avec mes login et tou enfin bon, il se connect a internet jusqua la c nickel :), mais le problem c que de mon ordi j arrive pas a avoir internet :sweat:, pourtant le routeur est connecté a internet, et moi j arrive a administrer mon routeur via IE, je ne sais pas trop quoi faire, c le premier routeur ke je config :D et donc g quelque peu de mal a le faire fonctionner...

quelquun aurais une idée sur les option que j aurais pu oblié pour laisser arrivé internet jusqua mon ordi  :cry: ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)