oauis mais ski c passé c cet assistant de merde ki te fout le boxon ! Et dire que j'utilise jamais d'assistant justement pour ca ... mais comme je connais rien en reseau j'ai essayé ... j'recommencerai plus j'le jure :D
oauis mais ski c passé c cet assistant de merde ki te fout le boxon ! Et dire que j'utilise jamais d'assistant justement pour ca ... mais comme je connais rien en reseau j'ai essayé ... j'recommencerai plus j'le jure :D
mouais ... mais bon, j'vois pas ou est le probleme j'vais tenter de recreer le reseau :p
ip fixe sur les 2 pc en 192.168.0.x, net mask 255.255.255.0
mouais ... mais bon, j'vois pas ou est le probleme j'vais tenter de recreer le reseau :p
Tomate
tu t es goure c tout ...
Bon, ben voila, j'ai enfin acheté une carte reseau, j'ai branché mon portable sur mon poste fixe, je fais un assistant du poste fixe, je partage tel et tel dossier ... cool, dans le WORKGROUP il me trouve l'autre PC, j'echange je teste Counter strike ca roule ...
Pi j'vais sur mon portable je lui attribue une adresse IP, je redemarre les 2 postes, et la ... ben y a plus rien ki marche :cry: