Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb sur un poste sous 2K d'accés au web ... [résolu]
B-52 Mouarf, simplement la passerelle qui n'était pas bonne, voilà ce que c'est que de bosser sur plusieur sréseaux, on finit par manquer des évidences.

S1290 --> Cela vient de ma propension à remplir gratuitement les boites mails des spammeurs de tout poils. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
B-52 Mouarf, simplement la passerelle qui n'était pas bonne, voilà ce que c'est que de bosser sur plusieur sréseaux, on finit par manquer des évidences.

S1290 --> Cela vient de ma propension à remplir gratuitement les boites mails des spammeurs de tout poils. :D
S1290 Bonsoir,

Question hors sujet pour B-52 :
Ton pseudo a-t'il un rapport avec l'avion ou le fabuleux cocktail, ou encore autre chose ? Allez je sors, arff  :pt1cable:
B-52 nope
les-mouches Tu n'aurais pas OAL comme FAI ?
B-52 bah non la détection se fait automatiquement, la passerelle est ok, et y'apas de firewall.

+ --> j'ai le même pb sur un autre réseau avec un poste sous 98 !!
BMenez proxy, passerelle, firewall...
athon le proxy  :??:  :whistle:
B-52 Il arrive à accéder au réseau, à partager des fichiers etc.. mais pas à accéder à Internet. Le dns est le même que pour les autres postes, alors je comprends pas ! J'ai oublié quoi encore ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)