Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win2K Server & DNS] Firewall, Terminal Server et port 53
Webman Par contre autre question... existe t'il un site ou un article Technet par exemple... qui répertorie tous les ports utiles à 2K Server (en controleur de domaine) car j'en ai une floppée d'ouvert et j'ose pas fermer tout ca :) enfin je risque rien :d mais bon j'ai bien savoir ou je mets les pieds.

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Par contre autre question... existe t'il un site ou un article Technet par exemple... qui répertorie tous les ports utiles à 2K Server (en controleur de domaine) car j'en ai une floppée d'ouvert et j'ose pas fermer tout ca :) enfin je risque rien :d mais bon j'ai bien savoir ou je mets les pieds.

Webman Ok merci :) :jap: ca fait d'ailleurs un petit moment que je veux changer le port de mon TS :d mais j'ai jamais pris le temps. Ahlalala je suis pas sérieux c'est une passoire chez moi :d mais faut pas le dire ! chhhuuutttt :lol:

:hello: :jap:
El Pollo Diablo Juste le porte du RDP ca suffit, par contre s'il va etre ouvert sur le net je te conseille de ne pas utiliser le port standard pour rajouter une petite secu de plus.
deube je ne connais pas tres bien TS, mais un truc qui est sur : Qd tu veux te connecter a un serveur, ca veux dire que celui ci a un port d'ecoute. Donc si tu met un firewall, ce port sera fermé. Il faut donc le reouvrir. Et ce n'est pas TS qui est capable de le faire.
Guru Tu n'as besoin que du port 3389 pour TS.
Webman Salut,

Une question peut être idiote... j'utilise TS pour administrer un serveur Windows 2000 Server par Internet... mais je vais placer celui ci derrière un Firewall. Je me demande si je dois ouvrir le port 53 ou non (peut etre d'autre aussi :d)? ou alors est-ce que TS se débrouille pour tout faire passer sur le 3389 étant donné que les traitements restent en local c'est juste une déportation d'affichage non ?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)