Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SURGERES (17) - ADSL depuis le 31/03/2003 ! (besoin de conseils!)
asterix

deube a écrit :

perso, j'ai un modem interne bewan, et je suis chez wanadoo. Et en 1.5 ans d'adsl, je n'ai jamais eu de pb particulier.

okay ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asterix

deube a écrit :

perso, j'ai un modem interne bewan, et je suis chez wanadoo. Et en 1.5 ans d'adsl, je n'ai jamais eu de pb particulier.

okay ! :)

asterix

Alana a écrit :

Comment ca y a que wanadoo ???  :??:  

en fait, comme je suis un peu nioub, j'ai confondu fournisseur de ligne physique (FT, et les histoire de dégroupage physique) et FAI (FT/wanadoo vs Free et les autres)...

sorry ! :D :jap:

deube perso, j'ai un modem interne bewan, et je suis chez wanadoo. Et en 1.5 ans d'adsl, je n'ai jamais eu de pb particulier.
Alana Comment ca y a que wanadoo ???  :??:
asterix okay ! :)
pour les pings, tu veux dire qu'ils seront encore meilleurs, je suppose ... :D

au fait j'envisage un routeur adsl ou un modem ethernet.
vaut-il mieux prendre celui du fournisseur (wanadoo dans mon cas) oubien peut on prendre toutes les marques - bewan, alcatel etc ... :??:

deube Normalement, tu ne devrais pas avoir de pb.
L'adsl est qque chose de rodé maintenant, et les pb du debut, c'est bien loin tout ca.
Donc vas y, n'hesite pas :)

Sinon pour les ping, tu retrouvera la meme chose, voir peut etre un peu moin.
asterix salut,

bon, voilà, ma petite ville de Surgères (17) passe à l'ADSL depuis le 31/03/2003.

(je suis actuellement en numeris 120h / wanadoo.)

là où je m'interroge, c'est sûr l'essuyage de platres.
quand une nouvelle ville passe à l'adsl, est-ce que les débuts sont difficiles ?

Surgères est une petite ville de 7000 hab environ.
je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une petite ville pareille, il ne devrait pas y avoir de problème, mais bon, vu que je n'y connais rien ... :/
z'en pensez quoi des démarrages dans une ville : débuts no soucis ou essuyage de platre obligatoire ?

deplus, côté FAI, il n'y a que wanadoo - plus cher que les autres ...

est-ce que certains d'entre vous sont connectés adsl wanadoo et jouent sur internet avec de bon pings ?

avec numeris je descends parfois à 80ms sur des serveurs HL. sinon en moyenne 120-130ms de ping.

merci de vos conseils/constatations ! :hello:
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)