si c'est juste pour faire du routage + éventuellement petit serveur, les 128 Mo c'est amplement assez :o
Mon routeur n'a que 16 Mo... mais bon c'est vrai que ce n'est pas Win2000 :D
si c'est juste pour faire du routage + éventuellement petit serveur, les 128 Mo c'est amplement assez :o
Bah moi ça me gene pas, je vais rajouter une barrette de 512Mo PC133, car elle est à 44? en ce moment!! :D
peut etre qu'un petit plus de ram l'aiderai bien si tu doit t'en servir plus souvent :)
amha c'est suffisant pour faire du routage et du surf de tps en tps. maintenant peut etre qu'un petit plus de ram l'aiderai bien si tu doit t'en servir plus souvent :)
Ok, merci!! :)
Si tous va bien je l'achete dans 8 jours, donc dés que je l'aurais, je posterais pour vous dire si tout va bien, et demander un peu d'aide pour le réseaux!! :jap:
PS: ok, je vais rajouter de la ram! ;)
nikolai
amha c'est suffisant pour faire du routage et du surf de tps en tps. maintenant peut etre qu'un petit plus de ram l'aiderai bien si tu doit t'en servir plus souvent :)