Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Passez à Free ADSL et garder son mail Wanadoo ?
Nono

Coockie a écrit :

Just une confirmation plz: c'est naturellement possible de recuperer ces mail wanadoo avec une connection adsl non wanadoo ?

Oui oui et oui ;)
C est l envoi de mail sur le serveur smtp wanadoo qui n est pas autorisé mail la recuperation de mail est bien entendu possible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nono

Coockie a écrit :

Just une confirmation plz: c'est naturellement possible de recuperer ces mail wanadoo avec une connection adsl non wanadoo ?

Oui oui et oui ;)
C est l envoi de mail sur le serveur smtp wanadoo qui n est pas autorisé mail la recuperation de mail est bien entendu possible.

Coockie Just une confirmation plz: c'est naturellement possible de recuperer ces mail wanadoo avec une connection adsl non wanadoo ?
jofission

El Pollo Diablo a écrit :

Ca c'est si tu resilies completement, pendant 6 mois ils te reservent ton mail au cas ou tu reviennes chez eux.
Si tu passe ton abonnement en acces libre, tu peux garder tes adresses ad-vitam.

PS : c'etait peut etre pas le pein d'uper tous les vieux topics sur le sujet, surtout quand la reponse est la même dans tous...

1ere remarque > ah d'accord merci. :jap:  
2eme remarque > ben j'ai vu l'autre après, pardon.Mais bon on va pas me repprocher de faire une recherche avant de poster quand même. :o

El Pollo Diablo

JoFission a écrit :

En fait tu ne peux pas conserver tes adresses indéfiniment ? C'est limité à 6 mois ?
Merde ça m'arrange pas ça.

Ca c'est si tu resilies completement, pendant 6 mois ils te reservent ton mail au cas ou tu reviennes chez eux.
Si tu passe ton abonnement en acces libre, tu peux garder tes adresses ad-vitam.

PS : c'etait peut etre pas le pein d'uper tous les vieux topics sur le sujet, surtout quand la reponse est la même dans tous...

jofission

darkvinz2002 a écrit :

"Nous vous confirmons la résiliation de votre abonnement pour le 30/04/2003.

Nous vous informons également qu'à partir de cette date, Wanadoo vous offre la possibilité pendant 6 mois, sur simple demande de votre part, de réouvrir votre compte et de conserver votre adresse e-mail et vos identifiants. "

Apparemment, ils suppriment nos @ mail Wanadoo dès résiliation effective du compte, sauf si on demande un accès d'entrée libre lors de la résiliation (voir posts +haut) chose que je ne ferais pas ...

En fait tu ne peux pas conserver tes adresses indéfiniment ? C'est limité à 6 mois ?
Merde ça m'arrange pas ça.

jofission [:toyot]  

Ok comme ça je l'aurais sous la main au moment de la résiliation. :D
arras merci aussi  :hello:  :hello:
whynot merci   :)
darkvinz2002
"Nous vous confirmons la résiliation de votre abonnement pour le 30/04/2003.

Nous vous informons également qu'à partir de cette date, Wanadoo vous offre la possibilité pendant 6 mois, sur simple demande de votre part, de réouvrir votre compte et de conserver votre adresse e-mail et vos identifiants. "

Apparemment, ils suppriment nos @ mail Wanadoo dès résiliation effective du compte, sauf si on demande un accès d'entrée libre lors de la résiliation (voir posts +haut) chose que je ne ferais pas ...
whynot salut
et le fait de faire cette manip est ce que ca stoppe l abonnement a l adsl automatiquement ??
merci
bugueur Oui je l'ai fait...
Tu demande le passage à "acces libre lors de ta resiliation"...

arras a écrit :

Tout est dans la question

je souhaite passer mon adsl de wanadoo à free, mais garder mon adresse mail wanadoo

est il possible de passer wanadoo en entrée libre (= 0? tant que je ne connecte pas avec) et de reprendre l'adsl via free ??

merci pour votre réponse ...

from hell La réponse est dans la question...
El Pollo Diablo Oui c'est possible.
arras Tout est dans la question

je souhaite passer mon adsl de wanadoo à free, mais garder mon adresse mail wanadoo

est il possible de passer wanadoo en entrée libre (= 0? tant que je ne connecte pas avec) et de reprendre l'adsl via free ??

merci pour votre réponse ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)