Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demande de Mots de passe WinMe --> Win2K
TOm@Xp va dans les proprieté de login de ME et di lui de te demander un login et mot de passe et en suite créé ce user sur ta machine 2000

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TOm@Xp va dans les proprieté de login de ME et di lui de te demander un login et mot de passe et en suite créé ce user sur ta machine 2000
Coockie

TOm@Xp a écrit :

sur ton 2000 crée un user avec kom login et mot de passe celui de la machine ME...
sinon je voi pas

Bien la machine Me n'as pas de login qui lui est propre...
Me me demande même plus au demarrage ss quel login je veux etre...

TOm@Xp sur ton 2000 crée un user avec kom login et mot de passe celui de la machine ME...
sinon je voi pas
Coockie

Vi vi les deux ordi l'ont...

athon question bête mais as-tu vérifié si l'option "client pour réseau Microsoft" est toujours présent sur ton poste Me ?
Coockie up
Coockie Bien vi je suis d accord c'est tres étrange.
J'ai deja essayé de desinstallé le rezo sur les deux machines (même en enlevant la carte rezo sur la machine win2k) mais sans resultat...

J'ai essayé de creer un nouveau comte Admin sur la machine win2k et de me login avec mais ss resultat tjr...

Par contre je me demande si il n'y a pas un endroit ou tu peux configurer l'acces général a l'ordinateur ss win2k et non pas au niveau des disques dures...
Un exemple d autorisation pour un DD:

-Anonymous Logon
-invité ("nomdelordi"\Invité)
-Tous le monde

Mais bon avant en laissant juste tous le monde et en me logant avec un login d'admin il n'y avais pas de prob...
dgeo77 heu en théorie si ton compte invité est activé sous 2k t'as acces a toutes les ressources partagée :/

si en plus ton compte sous ME est defini sous 2k j'vois pas pourquoi ca voudrai po :/
donne moi toutes les manip différente que tu as fait?
Coockie up
Coockie [:coockie]  :(
Coockie up up up....
Coockie

Coockie a écrit :

Bien voilà qd je veux me connecter a l'ordi sous win2k a partire de l'odi sous win Me il me demande un mots de passe alors qu'avant sa me le faisait pas...

Oui j'ai essayé de me login sous winMe avec un login Administrateur, oui j'ai activé le compte "Invité" et j'ai essayé de me login avec et tjr rien....

Par contre le partage de connection et lacces ds l'autre sens marcha a merveille (win2k -> winMe)

C'est plustot enervant vu que avant le recent formatage de la machine sous win2k tout marchait top en utilisant un login enregistré ss win2k....

A l'aiiiide
Merci d'avance  :jap:  

Up up up je n'y arrive tjr poooooo  :(

Coockie Bien voilà qd je veux me connecter a l'ordi sous win2k a partire de l'odi sous win Me il me demande un mots de passe alors qu'avant sa me le faisait pas...

Oui j'ai essayé de me login sous winMe avec un login Administrateur, oui j'ai activé le compte "Invité" et j'ai essayé de me login avec et tjr rien....

Par contre le partage de connection et lacces ds l'autre sens marcha a merveille (win2k -> winMe)

C'est plustot enervant vu que avant le recent formatage de la machine sous win2k tout marchait top en utilisant un login enregistré ss win2k....

A l'aiiiide
Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)