|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Partage de connexion - PC client - Impossible d'acces à certains sites | |
escoe | Avant l'installation de mon réseau local , je n'arrivais pas à activer le partage de connexion Internet malgré le fait que mes paramètres de configuration de mon réseau étaient impeccables et que le transfert de fichier entre les 2 PC fonctionnait parfaitement. Mes 2 Pc étaient tous les 2 sous Windows 2000 Pro ( version updatée de Windows 98 ) J'ai formaté mon PC esclave et j'ai installé entierement Windows 2000 Pro et le partage de connexion fonctionne bien actuellement( sauf le probleme que j'ai énoncé precedement). Seulement je n'ai pas installé Windows 2000 Pro sur mon PC maitre car c'est une vieille config ( Pentium 450 Mghtz , 68 mo .... ) et je n'arrive pas à booter les CD ROms malgrés les modifs que j'ai pu faire dans le BIOS. Donc je n'ai pas pu installer la version entiere de Windows 2000 Pro. J'ai la version 98 updatée 2000 Pro. Ma question est : est ce la raison des problemes d'acces à certains sites sur mon PC esclave énoncée precedement car j'avais également des problemes d'activation du Partage de connexion Internet sur mon PC esclave lorsque j'avais win 98 updatée WIn 2000 Pro....? Dans ce cas, est ce qu'il y aurait un blocage dans un réseau local lorsque 1 os sur un PC maitre est updaté et que les parametres de l'ancien OS ne se completent pas avec le nouveau (version udaté)..? En clair je n'y comprends rien , je suis perdu Je pense par la suite créer les 4 disquettes boot Win 2000 Pro pour booter mon PC depuis le CD d'installation apres avoir préalablement formaté le disque entierement. Le probleme c'est que j'ai peur que ca ne soit pas forcement la réponse à mon probleme, donc si quelqu'un peut me dire si c'est une soluce ou pas ce serait cool. Je n'ai malheureusement pas trouvé de Topic adéquat dans ce forum sur mon probleme ayant pas mal cherché donc sans avoir de réponse directe. SI quelqu'un connait des infos sur Internet précise sur le blocage des sites sur un PC esclave je suis preneur. Merci encore |
Vue Rapide de la discussion |
---|