| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [migration de site] pb de cgi ... | |
| freds45 | j'ai trouvé un ptit script tout fait, je vais tacher de voir si ca marche :/
http://www.cgi.tj/scripts/alienform/ :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| freds45 | j'ai trouvé un ptit script tout fait, je vais tacher de voir si ca marche :/
http://www.cgi.tj/scripts/alienform/ :hello: |
| charly007 |
|
| freds45 |
|
| from hell | Et bien rapatrie le script cgi sur ton serveur |
| freds45 |
|
| charly007 |
|
| freds45 | je vais voir :jap:
edit: oui c'est ca, mais c'est le même probleme que tout à l'heure.... :/ je ne peux pas l'appeler à partir d'une page qui n'est pas sur le serveur wanadoo [:sisicaivrai] ! |
| charly007 |
|
| freds45 | question subsidiaire : comment je le recupere le script :D ? |
| charly007 |
|
| freds45 |
|
| charly007 |
|
| freds45 | si, il les execute, mais je crois qu'il le fait seulement si la page qui l'appelle est située sur le serveur...
Ca fait presque un an que le site est hebergé la bas, et le formulaire a toujours très bien fonctionné :heink: |
| charly007 | Comment se fait-il que le site utilise des scripts cgi alors que Wanadoo n'interprète pas les scripts côté serveur ? |
| freds45 |
|
| charly007 | Non, vraiment, il y a qqch qui m'échappe.
1. Le site était hébergé chez wanadoo et utilisait des scripts cgi. C'était un hébergement professionnel ou spécial (par rapport aux particuliers j'entends) ? 2. Ton but c'est bien de déplacer le site, donc tous ces fichiers ? Pourquoi alors une erreur de Wanadoo ? 3. Il est où le script formulaire.cgi ? |
| charly007 | Je relis encore. |
| freds45 | :love: |
| charly007 | 2 secondes, je relis. :heink: |
| freds45 | Voilà, je m'occupe du site d'une asso, qui était hebergé jusqu'à maintenant chez wanadoo :).
Je suis en train d'installer une petite machine pour l'heberger chez moi, mais j'ai un petit soucis ... :/ En fait sur une page, il y a un petit formulaire qui fait référence à
|