Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de connection internet sous windows 2000 server small busines?
monaco oui je me sert de ics

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
monaco oui je me sert de ics
El Pollo Diablo Bon, je voudrais pas paraitre agressif ou donneur de lecon, mais plutot que d'utiliser un soft auquel visiblement tu ne connais rien et trop complexe pour toi (et pour lequel ca m'etonnerais que tu est une licence valide), utilise 2000 pro ou XP, pour ce que tu semblme vouloir en faire ce sera largement suffisant et plus simple. Si tu es plus curieux et que tu veuilles des fonctions + avancées, essaie Linux, au moins tu ne pirateras pas un soft a +de 2000? pour utiliser 10% de ses possibilités.
Slyde El Pollo Diablo veux dire que tu te sers de l'ICS, cad le partage de connexion internet, integré dans les params de la connexion, alors que sous 2K svr tu peux utiliser le routage dans tes outils d'administration -> routage et accès à distance.
 
Cet outil te permettra d'avoir une gestion du NAT plus efficace, une gestion du Dial On Demand et plus via ISA server.
monaco désolé tu es un peux technique et je ne comprends pas
 
pour configurer ma connection je suis passé par le soft ICW fournit avec small business
El Pollo Diablo Avec SBS tu as le RRAS et ISA server, mais tu te serts de l'ICS  ? :heink:
monaco Salut
 
J'ai un petit soucis pour faire un partage de connection à partir de 2000 server
 
active directory est installé
mon server à l'adresse suivante :
192.168.0.1
le DNS est :192.168.0.1
 j'ai activer les redirector avec les dns de mon fai wanadoo
193.252.19.3
193.252.19.4
 
ma connection ADSL est installer directement sur mon server ( modem USB )
 
Poste client qui est sous win XP pro et qui est loger au domaine avec les droit administrateur
adresse IP :
192.168.0.2
passerelle : 192.168.0.1 celle de mon server
 
j'ai fait un clik droit sur ma connection iternet et activer le partage de connection.
 
avec tous ces réglages je peux uniquement me connecter sur le net à partir de mon server et non à partir du poste client
 
voila bref je galère depuis ce matin
 
donc si quelqu'un à une idée je suis preneur
 
Merci beaucoup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR