Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon ptit rezo avé noos
Mustang Bah pkoi utiliser un switch avec 2 pc :lol:  ?Y'en aurais 32 encore ,je veut bien  :p  .

C que j'ai fait (ai changé entre temps) :

PC 1 avec 2 cartes rezo <==cable droit==> modem ADSL Ethernet
                                   |
                                   |
                                   |  
                                    ==cable croisé==> PC 2 avec 1 carte rezo

Comme ça t'as ton reseau perso avec le partage de connection de winXP ,ou alors wingate ou autres ,et en 100Mbits/s  :sol:  .

Moin cher qu'un switch .Oublis pas que le cable  croisé doit être certifé 100Mb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mustang Bah pkoi utiliser un switch avec 2 pc :lol:  ?Y'en aurais 32 encore ,je veut bien  :p  .

C que j'ai fait (ai changé entre temps) :

PC 1 avec 2 cartes rezo <==cable droit==> modem ADSL Ethernet
                                   |
                                   |
                                   |  
                                    ==cable croisé==> PC 2 avec 1 carte rezo

Comme ça t'as ton reseau perso avec le partage de connection de winXP ,ou alors wingate ou autres ,et en 100Mbits/s  :sol:  .

Moin cher qu'un switch .Oublis pas que le cable  croisé doit être certifé 100Mb
zorgleul Salut.

Une petite question :
est-il possibe de mettre en reseau 2 PC, et de partager la connexion internet par noos( dont par modem relié a une carte rezo) en utilisant un switch ?
je peux mettre le modem sur le switch ou doit-il obligatoriement être branché sur un PC ?

paske bon, swicher les 2 PC chacun leur tour pour k ils aient internet c pas super pratique ...

merci de votre aide

g pas du etre très clair, donc hésitez pas a me demander des précisions :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)