Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob voisinage reseau [XP]
rootsayen Salut les gens!!

Voila mon prob :
J'ai deux pc sous xp pro en reseau, et je partage la connexion via le routeur RP614 (netgear) Tous marche bien, les 2 pcs se ping, le transfert peut se faire par ftp entre les deux machines, meme plage d'ip,...

Seulement, sur le PC 1 , je ne me vois pas dans le voisinage reseau.
Sur le PC 2, je vois le PC 2, mais pas le PC 1 (En gros y'a un prob au niveau de la config reseau sur le PC 1)

J'ai activé le partage de fichier, netbios, les pc sont sous le meme domaine,...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci à vous!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rootsayen Salut les gens!!

Voila mon prob :
J'ai deux pc sous xp pro en reseau, et je partage la connexion via le routeur RP614 (netgear) Tous marche bien, les 2 pcs se ping, le transfert peut se faire par ftp entre les deux machines, meme plage d'ip,...

Seulement, sur le PC 1 , je ne me vois pas dans le voisinage reseau.
Sur le PC 2, je vois le PC 2, mais pas le PC 1 (En gros y'a un prob au niveau de la config reseau sur le PC 1)

J'ai activé le partage de fichier, netbios, les pc sont sous le meme domaine,...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci à vous!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)