Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "ligne adsl correctement installée" en rtc!
romu Tout pareil. C'est le résultat du plan rezo2007 : haut débit pour tout le monde  :D  

FT nous fera tjrs autant rire... si seulement c'était pas avec notre pognon  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romu Tout pareil. C'est le résultat du plan rezo2007 : haut débit pour tout le monde  :D  

FT nous fera tjrs autant rire... si seulement c'était pas avec notre pognon  :o
Pinzo

Alas2708 a écrit :

lol  :D ca repond la meme chose pour moi, ligne correctement installee, alors que je suis en Belgique...  :??:  

Pareil, sauf que je suis au Portugal. [:portugal] :D

marco23 bref en gros si tu test pas avec un modem adsl sur un abo FT qui doit être activé ca n'a rien d'interessant. La page web ne comprenant aucun script de verif Rzo :)
martineau Moi aussi alors que je suis sur le cable et que je n'ai pas de ligne FT. Que des téléphones portables chez moi!
Geddons

Alas2708 a écrit :

lol  :D ca repond la meme chose pour moi, ligne correctement installee, alors que je suis en Belgique...  :??:  

[:pentier]  

Moi aussi  [:xp1700]  

France Telecom Powa  :D

Blakstaf Y a encore des endroits sans l ADSL ?  
 :D
Alas2708 lol  :D ca repond la meme chose pour moi, ligne correctement installee, alors que je suis en Belgique...  :??:
duckxks idem pour moi  :lol:  
et chui pas près d'avoir l'adsl  :D
renevila petite expérience:

depuis mon village pas encore raccordé en adsl, j'ai tenté l'adresse suivante de france telecom: http://193.252.96.3 censée tester la connexion adsl.

cela me répond: ligne adsl correctement installée, pour vous raccorder utilisez les paramètres de votre fai!

bizarre non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)