Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment télécharger tout un répertoire en FTP ?
Cruchot Tapes prompt ca desactive le mode interactif, comme ca il te demande plus de confirmation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot Tapes prompt ca desactive le mode interactif, comme ca il te demande plus de confirmation.
totalchuck C bon j'ai compris mon problème.

Ma commande fonctionne le problème c qu'il y a une confirmation à chaque fichier du répertoire :

ftp> mget monrep/*.*
200 Type set to A.
mget monrep/monimg.bmp?
200 PORT command successful.
150 Opening ASCII mode data connection for monrep/monimg.bmp (282 byt
es).
226 Transfer complete.
ftp : 298 octets reçus dans 0,01Secondes 29,80Ko/sec.
ftp>

Et moi jveux pas de confirmation je veux que le download s'effectue directement
darkangel

bagu a écrit :

j'aurais plutot dit filezilla mais il a précisé qu'il voulais en lignes de commandes...
mais c vrai qu'en regardant les logs des commandes effectuées pas ftpexpert ou filezilla tu aurais ta réponse direct...

Le programme envoie les commandes basiques de lui même, c'est a dire qu'il fait get file1, get file2 etc, tout en se positionnant de lui même dans le bon rep. Je crois pas qu'il ny ait une commande de ce type. M'enfin, je suis pas expert en ligne de commande dans ce domaine [:zoumzoumzeng]

bagu j'aurais plutot dit filezilla mais il a précisé qu'il voulais en lignes de commandes...
mais c vrai qu'en regardant les logs des commandes effectuées pas ftpexpert ou filezilla tu aurais ta réponse direct...
F18

totalchuck a écrit :

Je souhaite télécharger tout le contenu d'un répertoire, mais je trouve pas la bonne commande FTP.

J'ai essayé

mget "mon_repertoire/*.*"

Mais ça marche pas !

utilise expert ftp  

une fois connecte au site FTP tu fais glisser le repertoire que tu veux telecharger.

totalchuck nan ça marche pas
bagu et si tu te met direct dans le rep et que tu fais mget *.* ca marche pas ?
totalchuck Je souhaite télécharger tout le contenu d'un répertoire, mais je trouve pas la bonne commande FTP.

J'ai essayé

mget "mon_repertoire/*.*"

Mais ça marche pas !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)