Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Reseaux]Comment relier 2 pc separés par un etage 3 chambre
tibsod clair le moins cher c'est 2 cartes reso 10à 20 ? et un cable rj45
je sais pas si tu peux le passer par dehors (certain immeubles c'est interdit) nous à la fac c'est ce qu'on fesait on recablait les batiments en passant par l'extérieur si besoin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tibsod clair le moins cher c'est 2 cartes reso 10à 20 ? et un cable rj45
je sais pas si tu peux le passer par dehors (certain immeubles c'est interdit) nous à la fac c'est ce qu'on fesait on recablait les batiments en passant par l'extérieur si besoin
from hell

wassabi a écrit :

j ai poster mais ya plus d info :/
Powerline Bridge : 149? TTC
Powerline USB-Adapter : 129? TTC  
2000balles sa fait cher quand meme pour juste 2 postes :(

Tu crois que ce sera moins cher en Wifi ?
Le moins cher reste et restera encore un moment un bon vieux cable RJ45 entre les postes !

Après, si tu veux pas tirer de cable dans toute la maison, faudra bien faire un choix, qui sera dans tous les cas plus cher à mettre en place

antp

wassabi a écrit :

pour traverser un etage c est chaud quand meme :/
le top serait du sans  fil

chez moi le câble passe par l'extérieur de la maison pour ne pas avoir à percer trois planchers :D

wassabi

Solstiz a écrit :

Deux cartes Wifi (2 PCMCIA + adaptateurs ou direct PCI), je dirais dans les 400 ?...

arf ben j ai pas les moyens :/
je pensais sa moin cher bon pas grave merci de votre aide  :jap:

solstiz Deux cartes Wifi (2 PCMCIA + adaptateurs ou direct PCI), je dirais dans les 400 ?...
wassabi

j ai poster mais ya plus d info :/
Powerline Bridge : 149? TTC
Powerline USB-Adapter : 129? TTC  
2000balles sa fait cher quand meme pour juste 2 postes :(

from hell http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
wassabi me tapez pas  :sweat:  :cry:  
sinon juste pour une idee du prix relier 2 pc en wireless sa coute environ combien?
edit:pasque dans le topic officiel je me perd avec tout les carte serveur ectc :(
solstiz Faut pas exagérer...Le Wifi traverse les murs et les planchers, j'ai des exemples chez moi (connection directe de carte à carte, sans routeur) et au boulot (avec routeur) où la portée, même en traversant les murs/planchers est d'au moins 30-50 mètre...

Comment tu expliques qu'il y ait des gars qui passent leur temps à scanner en se balladant dans la rue si ce n'est pour choper des reseaux privés qui sont à l'interieurs des batîments mais qui emettent largement au delà ?
wassabi

Solstiz a écrit :

N'importe quoi !  :sarcastic:  

Mon serveur est dans un des chambres et je surfe dans le jardin, je traverse donc au moins deux cloisons et un mur principal... :sol:  

ben c ets ce que j ai lu sur le topic officiel  :sweat:

solstiz

wassabi a écrit :

Car m etant un peu renseigné je suis tomber sur le wifi mais cela marche plutot mal a traver les cloisons d apres ce que j ai vu :/

N'importe quoi !  :sarcastic:  

Mon serveur est dans un des chambres et je surfe dans le jardin, je traverse donc au moins deux cloisons et un mur principal... :sol:

wassabi

mrBebert a écrit :

Si tu peux mettre un cable réseau, c'est bon. 30 mètres, ca ne pose aucun problème :)  

pour traverser un etage c est chaud quand meme :/
le top serait du sans  fil

mrbebert Si tu peux mettre un cable réseau, c'est bon. 30 mètres, ca ne pose aucun problème :)
wassabi d une distance de environ 30 metres.
Car m etant un peu renseigné je suis tomber sur le wifi mais cela marche plutot mal a traver les cloisons d apres ce que j ai vu :/
c est pour partager une connection adsl et jouer depuis le pc non connecté sur le net.
Voila si vous avez des idees je prend
merci bien  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)