Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment effacer un fichier avi
NINOH

c_planet a écrit :

faut aller virer la gestion du fichier dans le bdr, j'ai pas la ligne sous la main. XP c'est kk quand même

Xp c'est pas KK, c'est stable et sécurisé.
Ah, c'est sûr que sous 95 ou 98 tu pouvais effacer n'importe quel fichier, même en cours d'utilisation... Et pis soudainement, tu avais un joli écran bleu, Fatal Error, reboot forcé, ou crash obligeant à une réinstallation complète... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NINOH

c_planet a écrit :

faut aller virer la gestion du fichier dans le bdr, j'ai pas la ligne sous la main. XP c'est kk quand même

Xp c'est pas KK, c'est stable et sécurisé.
Ah, c'est sûr que sous 95 ou 98 tu pouvais effacer n'importe quel fichier, même en cours d'utilisation... Et pis soudainement, tu avais un joli écran bleu, Fatal Error, reboot forcé, ou crash obligeant à une réinstallation complète... :sarcastic:

lux kalm volupt fenetre dos, kill explorer.exe,delete le fichier en dos et refais une task explorer.exe  :)
NINOH

ggot30 a écrit :

pas moyen d effacer un fichier avi  
xp me dit qu'il est utiliser par une autre ressource

ya une manip a faire ?

merci d'avance

Ce sujet est abordé 10x par jour !
http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif

chev_alier reboot en mode sans echec, t'as 50% de chance de pouvoir l'effacer après chaque tentative :D  

Au pire tu utilises la console de récupération (en bootant sur le CD) et là c'est bon.. ou alors boot d7 win98 si t'es en FAT32.

Sinon t'as aussi un programme fait exprès pour ça, il s'appelle copylock.zip
pgriffet Sinon je donne quelques solutions ici

http://213.246.36.243/forum/sujet.asp?SUJET_ID=2446
ilien83 http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#115
RoToR Moi ausi j'ai ça, la plupart du temps je lance l'apperçu rapide sur un autre fichier et la je me grouille d'aller effacer le premier. ça marche 9x sur 10
Dawa J'ai deja eu le probleme, ya une ligne à changer dans la base de registre, je vais essayer de retrouver ca...
ggot30 non c juste un divx qui ne vient pas d un peer to peer et il n'est pas dans une quelquonque liste d echange

je vois juicy que tu es un connaisseur des films de cul de peer to peer lol
Juicy toi t'a télécharger un truc de cul sur un P2P et tu veux le jarter car y'a des rapaces ki te le pompe :))))))))))
Si ttu utilise un log de P2P, coupe le avant de vouloir l'effacer ;)
c_planet faut aller virer la gestion du fichier dans le bdr, j'ai pas la ligne sous la main. XP c'est kk quand même
ggot30 non aucun de ca n'est ouvert

il y a une manip je crois mais laquelle ?
thecoin Ferme ton lecteur DivX :D  
ou ca peut venir de l'anti-virus aussi.
ggot30 pas moyen d effacer un fichier avi  
xp me dit qu'il est utiliser par une autre ressource

ya une manip a faire ?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)