Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma carte réseau envois des info sur mon réseau a mon insu !!
Cruchot Si tu fais un tcpdump -i ppp0 (ou eth1 ca depend) tu verras en tps reel. Mais bon c'est pas la peine de s'inquieter c'est normal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot Si tu fais un tcpdump -i ppp0 (ou eth1 ca depend) tu verras en tps reel. Mais bon c'est pas la peine de s'inquieter c'est normal.
raptor13 le problème c'est que ma carte réseau n'arrete pas et avant elle ne faisait pas ça !
freewol à mon avis tous les pcs font toujours ça ... ça le fait même avant que le système d'exploitation soit lancé ... donc à priori c juste pour vérifier en permanence que le contact est bon.
Prems Windows 2000 aime bien faire coucou à ses serveurs DNS, c'est une calamité avec un routeur numéris.

Essaie Ethereal qui te permettra d'analyser les trames.
raptor13 aidez moi ça me stresse ce truc !
raptor13 bon voila, j'ai un routeur avec debian qui partage ma connexion ADSL sur mon réseau local

mon PC principal est sous windows 2000 et mon problème est que quand je ne fait rien dessus, ma carte réseau envois des informations en continu (diode d'émition/réception qui clignotte) ça ne ralentis pas mon réseau ni ma connnexion einternet mais je voudrais bien savoir ce que sont et ou vont ces info car aucun programme sur mon PC est censé utiliser le réseau a ce moment précis ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)