Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec alcatel speed touch home
raigo t'as déjà changé le firmware ? avec le mien j'ai eu des tas de probs, à chaque fois résolus par un flashage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raigo t'as déjà changé le firmware ? avec le mien j'ai eu des tas de probs, à chaque fois résolus par un flashage.
ptibeur ya pas trop de monde sur la prise où il est branché ? (multiprises...)
ze nerdz

Mr slyde a écrit :

peut etre le fait il la nuit dans ton dos  :D  

lol non je crois pas. N oublie pas que je suis un nerdz et que je suis tjrs la a veiller sur mon modem lol !  :lol:

mr slyde

Ze NeRdZ a écrit :

ca fait 1ans que le mien est allumé 24h*/24 et il n a jamais rebooter sans que je le lui dise de le faire !

a mon avis ton modem a un pb. Demande un echange !

peut etre le fait il la nuit dans ton dos  :D

ze nerdz ca fait 1ans que le mien est allumé 24h*/24 et il n a jamais rebooter sans que je le lui dise de le faire !

a mon avis ton modem a un pb. Demande un echange !
mr slyde Salut à tous, j'ai ce modem ethernet depuis 5 mois, il marchait parfaitement jusqu'a présent et là depuis quelques jours, il "reboot" des fois. Comme si je l'éteignais et le rallumais. Je dois alors attendre 30 sec pour qu'il se réinitialise et qu'il refasse la synchro. Ca n'est pas un pb de synchro (sinon, j'aurais juste la diode qui clignoterais) et ca n'est pas une panne de courant (ca a les meme effets cela dit qu'une courte panne éclair).
Une idée?
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)