Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Sagem de Free
barbaro j'avais avant Club Int. et le modem maintenant m'appartient j'esperais le faire marcher avec Free mais il n'accepte que leur modem Sagem, Pourquoi, un modem ADSL est pareil qquesoit la marque sans doute ??

quappele t'on la FREEBOX  ??

Free est moins cher mais il y a des contraintes, leur modem reste leur propriété et le service est loin d'être parfait, si je telecharge avec Emule impossible car free coupe les communications frequement lors des chargements, ce qui n'était pas le cas avec CInternet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barbaro j'avais avant Club Int. et le modem maintenant m'appartient j'esperais le faire marcher avec Free mais il n'accepte que leur modem Sagem, Pourquoi, un modem ADSL est pareil qquesoit la marque sans doute ??

quappele t'on la FREEBOX  ??

Free est moins cher mais il y a des contraintes, leur modem reste leur propriété et le service est loin d'être parfait, si je telecharge avec Emule impossible car free coupe les communications frequement lors des chargements, ce qui n'était pas le cas avec CInternet.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)