Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FREE] Free ADSL devient Freebox :-)
fire in the hole !!! as t'as place je prendrait une free box elle est louee gratuitement et t'auras des debit de fou
mais je pensse pas que t'es le choix si t'es degroupe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire in the hole !!! as t'as place je prendrait une free box elle est louee gratuitement et t'auras des debit de fou
mais je pensse pas que t'es le choix si t'es degroupe
FRandon je suis sur un site degroupé :D

je peux aller chez free et garder ma raie verte qui marche super bien et beneficier du 1024 ????
conan32 Moi aussi j'attends d'être dégroupé, je suis actuellement en sagem 512, et là je sais que mon quartier a été degroupé :

Ils disent comment ça se passe ici :
http://faqadsl.free.fr/?pid=102020&p=1|2|
Jubijub téléphone au hasard...si t un client potentiel, y manqueront pas de te le faire savoir :D
Cyber666

Jubijub a écrit :

g remarqué que les icones en haut de la page d'accueil avaient changé...et maintenant, ils ont mis une carte du dégroupage...ce qui me fait dire que j'attendrais juillet pour avoir la freebox sur Lyon...

bein moi je suis à courbevoie et c'est en cours de dégroupage...alors j'aimerais bien savori quand :-(

Jubijub g remarqué que les icones en haut de la page d'accueil avaient changé...et maintenant, ils ont mis une carte du dégroupage...ce qui me fait dire que j'attendrais juillet pour avoir la freebox sur Lyon...
Cyber666 Salut,

je suis chez Free depuis quelques semaines, ça marche pas mal, je dépasse allègrement et fréquemment les 60Ko/s (et avec le modem soit disant tout pourri sagem Fast800).

Je suis allé aujourd'hui sur le site de free et j'ai remarqué que si je me réinscris je suis désormais en offre Freebox  :D  

oui mais quand ?
qqu'un en a-t'il fait l'expérience ? comment se passe la bascule et dans quels délais ?

merci  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)