Pour ta culture général : une ligne dégroupé cela veut dire que c'est Free qui gere toute ta ligne, alors que dans le cas contraire FT en gère une partie, voilou... :hello:
mais c la hotmail de free qui m on dit qu il fallait faire ca et 2.4Mbit/s c ce qui est affiché a coté de l icone de la barre de tache j invente rien moi :D
Oui tu es en dégroupé donc... :hello:
Pour ta culture général : une ligne dégroupé cela veut dire que c'est Free qui gere toute ta ligne, alors que dans le cas contraire FT en gère une partie, voilou... :hello:
mais c la hotmail de free qui m on dit qu il fallait faire ca et 2.4Mbit/s c ce qui est affiché a coté de l icone de la barre de tache j invente rien moi :D
Ok donc tu es sur Paris en zone dégroupée. Pour le moment tu as le Sagem, mais tu auras peut-être une Freebox à l'avenir.
[:clweb]
alors les décos toutes les 2 minutes viennent de là.
Va dans les préférences, ping test, et coche "ne pas faire ce test". Ca devrait résoudre ce problème.
les preferences de quoi au juste?
xofred
alors les décos toutes les 2 minutes viennent de là.
Va dans les préférences, ping test, et coche "ne pas faire ce test". Ca devrait résoudre ce problème.
je l eur ai ecrit un mail il m ont repondu que j avait pas besoin de mot de passe :heink:
pour vous connecter a l'ADSL avec votre modem Sagem sur une ligne dégroupé ne nécessite ni login, ni mot de passe
vous avez les details de la configuration decrite sur http://adsl.free.fr/doc/sagem_dgp/
tres bien je fait tout ce qui est demandé et la jme fait déconnecté toute les deux minutes (la j attend leurs explications)
mais c quoi cette histoire de ligne degroupé?
T'as adsl autonnect lancé ?
veryfree
merci de vos reponses
je l eur ai ecrit un mail il m ont repondu que j avait pas besoin de mot de passe :heink:
pour vous connecter a l'ADSL avec votre modem Sagem sur une ligne dégroupé ne nécessite ni login, ni mot de passe
vous avez les details de la configuration decrite sur http://adsl.free.fr/doc/sagem_dgp/
tres bien je fait tout ce qui est demandé et la jme fait déconnecté toute les deux minutes (la j attend leurs explications)
j ai recu mon modem mais j ai pas le mot de passe
l id ressemble bien a ca rassurez moi monTel@freeadsl
mais le mot de passe fournis par mail sert juste a consulter ma facture en ligne
alors la question est:
qd est ce que vous avez recu votre mot de passe qui vous permet de vous connecter?
l avez vous recu par mail ou par courrier postal ?
combien de temps apres avoir recu votre modem a peu pres?
merci de m eclairer
:hello:
Oui l'ID est bien NumTel@freeadsl
Le mot de passe, je l'avais reçu par mail quelques jours avant la réception du modem.
Dans le même mail il y avait l'ID et le mot de passe.
[:clweb]
veryfree
j ai recu mon modem mais j ai pas le mot de passe
l id ressemble bien a ca rassurez moi monTel@freeadsl
mais le mot de passe fournis par mail sert juste a consulter ma facture en ligne
alors la question est:
qd est ce que vous avez recu votre mot de passe qui vous permet de vous connecter?
l avez vous recu par mail ou par courrier postal ?
combien de temps apres avoir recu votre modem a peu pres?