Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte du dégroupage Free
bagu Free dabord...FT apres je croa...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu Free dabord...FT apres je croa...
boobax Bien j'en profite un peu j'ai ce sagem de merde et W98 et j'ai les prob habituels de connection au demarrage mais en plus des problemes de deco a chaque uploads pleine bande pendant plus de 30 secondes!
J'ai essayé ya pa lgtps un modem kortex interne et g toujours ces problemes mais ils ont empirés !
g tel au sav kortex qui m'a assuré que le probleme venait de ma ligne tel et non du modem ! je suis a deux pas de la rue de vaugirard 15eme  :fou:  tout prés du noeud VAU !
Je doit contacter free ou FT ?
ikseg ok.
bagu :non:  
sagem = non dégroupé
freebox = dégroupé
ikseg

En es tu sur?
Car sur les forums, j'en vois certains qui sont en "sagem dégroupé".
Mais meme dans les autres villes que paris (nantes, grenoble, lyon...) ce sera la freebox?

isanaud

ikseg a écrit :

au fait, les zones dégroupées auront droit à la freebox ou au sagem? :??:

freebox

ikseg au fait, les zones dégroupées auront droit à la freebox ou au sagem? :??:
ikseg Merci ;)
bagu moa tt ce que je voa c que nantes est prévu pour juillet 2003  :D
fuful

itg a écrit :

C'est l'arnaque ce dégroupage, des villes de bouseux passent avant la région parisienne comme le 91, le 77 ou le 78.

:/
Le 91, 77 ou 78 ont accès à l'adsl depuis un baille pour une majorité de cas, je vois pas ce que ca a de choquant de dégrouper d'abord des gens qui n'ont rien :??:

itg C'est l'arnaque ce dégroupage, des villes de bouseux passent avant la région parisienne comme le 91, le 77 ou le 78.
bagu voici la carte du dégroupage pour free adsl : http://dgroup.proxad.net/degroup/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)