Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avoir Wanadoo DSL et Free-Box sur la même ligne ?
chinook2 tu es un americain ou desole dans ce cas tu en vraiment besoin pour ton boulot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chinook2 tu es un americain ou desole dans ce cas tu en vraiment besoin pour ton boulot
D-Fens C'est même plus qu'etonnant, c'est impossible

Citation :

de manière à tester leur service pdt 1-2 mois

Ok mais si tu quitte c'est 99? ça fait chère le test à mon avis.

from hell Ca serait étonnant que tu puisses le faire parce que quand tu dégroupes une ligne, la partie internet n'est plus gérée pas FT, mais directemnt pas l'autre opérateur ( en l'occurence FREE )
Kayou Bonjour,

j'ai l'ADSL avec Wanadoo depuis 2 ans et je suis complètement satisafait du service. Pas de déco et une disponibilité très bonne (c'est ce que je recherche)

Ayant la chance d'être dans une zone dégroupée, je voulais savoir s'il était possible dans un 1er temps de garder Wanadoo et en + de prendre la Free Box histoire d'avoir une roue de secours en cas de pb avec Free et de manière à tester leur service pdt 1-2 mois.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)