Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : wanadoo me doit du fric
louloute059 j'ai fait installé l'adsl en juillet dernier , l'offre à cette époque devait me rembouser 76 euros pour le modem .  
j'ai bien envoyer le nécessaire ,j'ai eu confirmation par téléphone que tout était ok pour mon remboursement mais voila toujours rien !!  
il m'ont dit d'appeler leur soustraitant qui s'occuper des promotions .ce que j'ai fait sans succès .
deja ce n'est pas a moi de regler les problemes de soustraitance lol  
enfin bref c'est le pot de terre contre le pot de fer depuis des mois .quel sont mes recours simple et gratuit ??  
 
abat wanadoo  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pablo el picaso SFR: Ma cop a un probleme de trop payé aussi, 2 semaines qu'ils la tchatchent, oui on va voir nananaa....
 
Un jour ou elle les appele, et qu'ils l'envoient encore chier, je prends la ligne, je me presente, et je leur dit de rembourser ou je ferme mon compte
 
Ils me disent, c'est pas possible...
 
Etonné, je lui demande, vous avez regardé a mon nom ???
 
La ptite damme dit: non non
 
Ben regardez, vous faites une connerie, J'ai 4 lignes chez vous (je paye le tel de mes parents, de ma grand mere, et je venais de changer de tel, j'avais encore l'ancienne ligne qui tournait..... 2500 ff de facture a l'epoque) et Ho, magie, remboursé et un mois gratuit a chaque compte
 
On a resillé quand meme 2 ou 3 mois plus tard  :D  
 
Quelle bande de fumier quand meme.....
Angel_Dooglas

daguprem a écrit :

Avec wanadoo y'a qu'une règle à appliquer quand ils veulent pas bouger : la menace.   :(  
 
C'est horrible à dire mais c'est comme ça.   :sweat:  


 
 :jap:  
menaces directes pour remboursement de trop percu (appel d'une agence de france telecom, sinon les 30 minutes passees au telephone  a 30c la minute dont pres de 10 a l'attente...). Resultat remboursement sous forme d'avoir  :sol:  :fou: => des que j'aurais percu mon avoir je les degage, non seulement on paie cher mais en plus on leur sert d'organisme de credit a 0%.

louloute059 je me sens moin seul d'un coup  :)  
voila c'est decidé , je vais resilier mon compte et me faire rembourser  
merci pour vos conseils  ;)  
(76 euros était la moitié du prix d'achat du modem)
Nicodonald moi c'est avec orange.
Ils devaient me rembourser 40? a l'achat du tel.
Tout envoyé depuis 3 mois... rien reçu.
Kalipok

Z_COOL a écrit :


 
menace pas, envoie directement la lettre de resiliation. si il veullent te garder, ils devrons alligne des ?:
 
- L argent kils te doivent.
- Les appeles telephoniques, recommandé.
- Annulation de ton nouvo forfait(fictif) chez free  (100? il me semble)


ça me rappelle un différent avec le Crédit Lyonnais : coups de fil à gogo pendant 2 semaines, ils ne font rien, ne veulent rien savoir...
Une p'tite lettre dans laquelle je leur demande de bien vouloir fermer mon PEL, mon PEA, mon Codevi,... et de se tenir prêt à transférer tout ça sous peu : deux jours plus tard (bravo la poste  :D ), c'est eux qui m'appellent pour me dire que tout est réglé et qu'ils sont désolés...  [:kalipok]

Z_cool

daguprem a écrit :

Avec wanadoo y'a qu'une règle à appliquer quand ils veulent pas bouger : la menace.   :(  
 
C'est horrible à dire mais c'est comme ça.   :sweat:  


 
menace pas, envoie directement la lettre de resiliation. si il veullent te garder, ils devrons alligne des ?:
 
- L argent kils te doivent.
- Les appeles telephoniques, recommandé.
- Annulation de ton nouvo forfait(fictif) chez free  (100? il me semble)

Kalipok

daguprem a écrit :

Avec wanadoo y'a qu'une règle à appliquer quand ils veulent pas bouger : la menace.   :(  
 
C'est horrible à dire mais c'est comme ça.   :sweat:  


C'est pas qu'avec Wanadoo ça, c'est avec toutes les boites qui te doivent du fric ou des services... Tous dans le même panier  [:tilleul]

daguprem Avec wanadoo y'a qu'une règle à appliquer quand ils veulent pas bouger : la menace.   :(  
 
C'est horrible à dire mais c'est comme ça.   :sweat:
Kalipok

louloute059 a écrit :

j'ai fait installé l'adsl en juillet dernier , l'offre à cette époque devait me rembouser 76 euros pour le modem .  
j'ai bien envoyer le nécessaire ,j'ai eu confirmation par téléphone que tout était ok pour mon remboursement mais voila toujours rien !!  
il m'ont dit d'appeler leur soustraitant qui s'occuper des promotions .ce que j'ai fait sans succès .
deja ce n'est pas a moi de regler les problemes de soustraitance lol  
enfin bref c'est le pot de terre contre le pot de fer depuis des mois .quel sont mes recours simple et gratuit ??  
 
abat wanadoo  :D  


76? ? Ils ne te remboursent pas intégralement le modem ? Ou alors... c'est quoi ce modem à 76?  :??:

jofission moi ça fait bientôt 6 mois que j'attends 45 Euro de bons d'achats.C'est pas grand chose, mais à l'acceptation du contrat, c'était un avantge supplémentaire.
 
J'ai appellé, j'ai même fais uj recommandé et nada.
 
daguprem

Z_COOL a écrit :


 
contract pas respecte, tu peux te casser sans attendre la periode d un an


+1
 
j'ai eu un problème de remboursement de trop perçu de la part de Wanadoo, 4 mois au téléphone, 3 dossiers de réclamations.
 
J'en ai eu marre, j'ai envoyé un recommandé avec menace (polie) de casser le contrat, le mois suivant je suis remboursé et j'ai 1 mois gratuit en prime pour s'excuser de la lenteur de traitement.

Z_cool

louloute059 a écrit :

j'ai fait installé l'adsl en juillet dernier , l'offre à cette époque devait me rembouser 76 euros pour le modem .  
j'ai bien envoyer le nécessaire ,j'ai eu confirmation par téléphone que tout était ok pour mon remboursement mais voila toujours rien !!  
il m'ont dit d'appeler leur soustraitant qui s'occuper des promotions .ce que j'ai fait sans succès .
deja ce n'est pas a moi de regler les problemes de soustraitance lol  
enfin bref c'est le pot de terre contre le pot de fer depuis des mois .quel sont mes recours simple et gratuit ??  
 
abat wanadoo  :D  


 
contract pas respecte, tu peux te casser sans attendre la periode d un an

louloute059 j'ai fait installé l'adsl en juillet dernier , l'offre à cette époque devait me rembouser 76 euros pour le modem .  
j'ai bien envoyer le nécessaire ,j'ai eu confirmation par téléphone que tout était ok pour mon remboursement mais voila toujours rien !!  
il m'ont dit d'appeler leur soustraitant qui s'occuper des promotions .ce que j'ai fait sans succès .
deja ce n'est pas a moi de regler les problemes de soustraitance lol  
enfin bref c'est le pot de terre contre le pot de fer depuis des mois .quel sont mes recours simple et gratuit ??  
 
abat wanadoo  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)