Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ct partager entierement son disque dur sous XP en lan TCP/IP
vyse ca sert a rien ce que tu partage dans program files.....ya pas les install des progs  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vyse ca sert a rien ce que tu partage dans program files.....ya pas les install des progs  :wahoo:
from hell

mister a écrit :

et ben comme ca je partage tou les truc comme word

:lol:

Tomate

From Hell a écrit :

:whistle:  

plus facile a hacker si tu preferes :D

Tomate

mister a écrit :

et ben comme ca je partage tou les truc comme word

chuis po sur ke ca marche comme ca pour word ;)

from hell

mister a écrit :

mé moi c surtout mes document le reste c pas grave mé grace au clik droit partage ca marche nikel
merci pr la manip

De toute façon c'est la seule manière...  [:ogmios]

mister mé moi c surtout mes document le reste c pas grave mé grace au clik droit partage ca marche nikel
merci pr la manip
mister et ben comme ca je partage tou les truc comme word
from hell

tomate77 a écrit :

c plus simple a effacer [:ddr555]

:whistle:

Tomate

From Hell a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'avoir program files de partagé ?

c plus simple a effacer [:ddr555]

from hell

mister a écrit :

ooops c ce que je g fé mais ca partage jamé mé document et programme file sous xp

C'est quoi l'intérêt d'avoir program files de partagé ?

vyse ben desactive vite fait le partage et met juste a partager ce qui est absolument necessaire :)
mister ooops c ce que je g fé mais ca partage jamé mé document et programme file sous xp
from hell si tu veux partager yous les répertoires d'un lecteur, autant partager le lecteur directement... chose que je ne ferai jamais je crois ( surtout le c: )
mister nikel vs avé assuré merci
mé ya pas moyen de partager tous les repertoire dun cou?
vyse clik droit sur mes docs--------->partage
mister ok et je fé ca ou stp?
panif Normal, mes docs appartient à un profil user. Partager son c: est une chose mais partager les dossiers des users est autre chose.
Donc en plus de partager C:, il faut partager le dossier qui appartient à la session user ouverte.

++
mister Voila en fait j 'arrive a partager le dur sans troop de pb ds le poste de travail mé ca veu pas partager tous les repertoires du style "mes documents" dc je c pas de koi ca vient c assé lourd comme truc  
il veule tjrs faire des truc compliqué au moins sur ME ca marché nikel le partage...
si qq"un a une solution...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)