Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau via un cable USB
FOUnd

Yoops a écrit :

la marque c'est APM
mais j'ai eu aucune feuille d'explication, aucune disquette avec ... !

j'ai le meme cable o boulot, qui permet de relier 2 pc par le port USB, mais de memoire ya un soft vendu avec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FOUnd

Yoops a écrit :

la marque c'est APM

j'ai le meme cable o boulot, qui permet de relier 2 pc par le port USB, mais de memoire ya un soft vendu avec.

yoops la marque c'est APM
BC-A C'est quelle marque le cable ?
Sur le site d'un constructeur j'avais vu toutes les explications point par point pour parametrer...
nono_le_terribl sisi il y a des cables spéciaux qui font ca. ils créent des cartes virtuelles par lesquelles tu passes pour aller faire mumuse sur le pc d'en face avec de l'usb.
Apres le réglage se fait comme pour un carte réseau "normal"
k1200 Je crois pas que l'on peux faire un resau avec de l'usb... Avec le cable tu as normalement un programme pour faire des transfert entre les 2 pc...
yoops Salut à tous
donc voila j'explique mon probleme :
j'ai acheté un cable USB spécial qui me permet de conecter deux PC entre eux via les ports USB...
Voila c'est branché, mais comment je dois configurer windows XP (sur les deux postes) pour que le réseau fonctionne ?
Merci ! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)