Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je comprends pas là .......
vyse non franchement ton titre est foireux  :sarcastic:  

et ya un otre truc qui est foireux: les serveurs cs sur lesquels tu jouent, change de server ca ira mieux  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vyse non franchement ton titre est foireux  :sarcastic:  

et ya un otre truc qui est foireux: les serveurs cs sur lesquels tu jouent, change de server ca ira mieux  :sarcastic:
sylhe

karoli a écrit :

ouais et ca, ben ca arrange pas le ping...  :o  

et ton pseudo il est pas foireux bitch

vachefolle une sodo gravier pour la 6 une !
karoli

Jef34 a écrit :

et puis titre foireux... :o  

ouais et ca, ben ca arrange pas le ping...  :o

Jef34 et puis titre foireux... :o
Arnaudmoi Va habiter à côté du serveur! :lol:

Arnaud
Graffin t'as connexion est surement bonne, mais c les serveurs qui peiuvnet ne pas suivre.. car tu n'es pas le seul dessus ;)

moi si jfais un ping sur qqch jfais entre 150-170, mais kan je suis sur CS jme tape du 220-250 [:joce]

ah oui c vrai g k'un 56k [:sisicaivrai]
Tomate c est peu etre un ping "applicatif" pour les server cs ;)

en fait ca prend en compte le tps ke met l appli pour repondre, et donc ca s arrete po a la carte rezo (ca monte plus haut ds les couches ;))
nono_le_terribl ouais mais deja c'est pas la meme chose de faire un simple ping et de jouer :)
sylhe donc j'ai une connexion de merde .....
sylhe

Jef34 a écrit :

Ben grenouille et le server de Cs ne sont pas au meme endroit déjà

oui ms je fait aussi des test de ping sur yahoo.fr et d'autre site et j'ai pas 100ms .
a oui j'ai winXP aussi

bl@p_psx autre chose : si tu ping zonejeux.com, tu ping le serveur http, mais pas le serveur CS, qui est surment plus "loin" dans le reseau, et plus charger que le serveur HTTP, ce qui explique les ping de 50-60 ms sur zonejeux et un ping dans le jeux de 100-150.

@+
Jef34 Ben grenouille et le server de Cs ne sont pas au meme endroit déjà
sylhe salut à tous j'ai un probleme : quand je test mon ping avec grenouille ou meme avec la commande ping , ben j'ai 50 ms , c'est normal vue que j'ai le cable :pt1cable:  mais des que je vais jouer à un jeu sur internet (comme counter...) ben là je me retrouve avec 100ms . je vis  vraiment pas d'ou ca peut vennir. pour info j'ai le cable chez wanadoo , le modem thomsson et un routeur netgear RP614
merci de vos suggestion :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)