J'ai vu tout récemment GFI Fax, je ne m'étais insteressé qu'à Mail Essentiel. De toute façon dans Windows 2003, il devrait y avoir le fax sharing d'intégré, ca devrait répondre aux attente de partage de fax standard... Mais heureusement que tu m'as fait pensé à GFI car je pensais prendre comme solution temporaire l'utilisation de WinFax qui est beaucoup plus lourd et plus chere que GFI Fax..
Ben [:yoyoz] pour les autres Add-Ons
SylvainDNS
Pour Les GPO d'office oui il te faut recuperer les ADM dans les ressources kits.
Pour le reste je n'utilise pas d'Ad-on à exchange.
C'eest vrai que le produits mail essential est tre bien (je l'utilisait avant)
Ta aussi GFI Fax qui te permets d'envoyer des Fax via Exchange : tres bon produit :)
Jef34
Pour ceux qui utilisent Exchange comme servers mail, j'aimerai connaitre les programmes en add-on que vous utilisez afin de faciliter l'administration de votre serveur mail.
Je joins déjà la liste des connecteurs pop3 pour Exchange ainsi qu'un rating fait pas divers utilisateurs.
Cependant, je cherche des softs d'audit, qui permettent d'automatiser certaines actions, comme envoyer un mail à un users qui configuré sur client mail de façon à checker trop souvent le server pop par exemple.
Question à part : ya un moyen de faire l'équivalent des GPO pour Office ??? (faire disparaitre certaines éléments de configuration etc...)