Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème stupide de partage de connection internet
copycat hmm a mon avis tu as des anciennes cartes réseaux installées dans windows mais qui ne le sont plus "hardwarement".
 
Essaye de les supprimer de la gestion de matériel de windows.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
copycat hmm a mon avis tu as des anciennes cartes réseaux installées dans windows mais qui ne le sont plus "hardwarement".
 
Essaye de les supprimer de la gestion de matériel de windows.
tatan Toutes les cartes sont déjà en manuel. Je n'ai jamais eu de problème au par avant avec le partage de connection de xp. J'ai plutôt l'impression qu'il y a un problème dans la base de registre.
 
vous connaissez un soft qui peut faire un clean de tout sa?
ybet en français, ce serait mieux.
Met toutes les cartes en manuel ou utilise le DHCP, quoiqu'en XP, le partage est pas génial.
tatan ttt
tatan J'ai un problème simple de partage d'internet via windows xp, je ne peux pas partager car selon windows j'ai déjà une carte qui utilise le ip 192.168.0.1 ce qui n'est pas le cas.
 
J'ai débrancher et rebrancher des cartes réseau et sa à créé des changements j'ai connection au réseau local 6 et 7 maintenant. Je peux mettre la carte local 6 au ip 192.168.0.1 manuellement, mais quand je clique sur partage de connection, sa me dis qu'une autre carte l'utilise déjà, alors comment régler le problème.
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)