Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ISDN] 128k avec Tiscali illimité
vip

quickman a écrit :

moi aussi j'ai fait une 2eme connexion identique à la première SAUF le n° de tel, premier en 56, deuxieme en 57.
Je lance la première connexion, ok, 64k.
Je lance la deuxième connexion, ok, 64k, le première reste allumer.

Problème: on a deux ip et 2 connexions à Internet distinct, comment équilibrer le tout?

Apparement Tiscali accepte des connections avec des numéros différents.
Je croyais qu'ils verifiaient le numéro d'appel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vip

quickman a écrit :

moi aussi j'ai fait une 2eme connexion identique à la première SAUF le n° de tel, premier en 56, deuxieme en 57.

Problème: on a deux ip et 2 connexions à Internet distinct, comment équilibrer le tout?

Apparement Tiscali accepte des connections avec des numéros différents.
Je croyais qu'ils verifiaient le numéro d'appel

quickman moi aussi j'ai fait une 2eme connexion identique à la première SAUF le n° de tel, premier en 56, deuxieme en 57.

vip Est-ce qu'on pourrait pas mettre un adaptateur numéris et un modem 56K sur le même PC ?  
Pour avoir du 64k+56K ?
darkangel Perso, g pas reussi, meme en essayant dactiver le 2° canal pendant la connexion, cela ferme le premier automatiquement.
Donc, ya kan maim kek gardes fou :o
quickman ben sa fait 5 mois qu'il fait sa, le premier adaptateur (rappelé vous on dit pas modem pour du isdn  ;) ) est connecté 24/24 alors quel le deuxième adaptateur est connecté 1 ou 2h par jour ...  

Enfin sa répond pas a ma question, qqun a-t-il réussi à avoir du 128 sur un seul ordi?
darkangel Je confirme, chez moi, un pc est connecté en isdn, et l'autre à un modem 56k au cas ou le premier pc est eteint.
Et bien il arrive que le 2° soit connecté en 56k donc, ensuite on allume le premier il se connecte sans probleme alors que l'autre est aussi connecté. Bon on a toujours coupé la connexion 56apres, en fait je pensais que ca se de onnectais tout seul lorsque que le 2° arrive, mais en fait non [:meganne]
vip Il faut 2 modems numéris alors
ça fait combien de temps qu'il fait ça ?
quickman ben je sais pas pour l'historique, mais en tout cas, il paye une seul facture ...  :pt1cable:
nicogun Il a 2 fois 64k et pas 128k sur une seule connec  :sweat:
vip Chez ton pote comment ça apparait au niveau de l'historique de connexion sur le site de Tiscali ?
quickman Salut a tous,

j'aurais voulu savoir si c'était possible d'y arriver, biensur tiscali ne propose pas officiellement sa mais officieusement peut-on y arriver?

PS: je me pose cette question car un copain arrive a se connecter en meme temps, sur 2 ordis différants et avec 2 ordis différants, aux meme compte ...  :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)