Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur smtp wanadoo semble HS
nikolai marche trés bien le smtp de wanadoo  :heink:  
j'viens d'envoyé un mail a l'instant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikolai marche trés bien le smtp de wanadoo  :heink:  
j'viens d'envoyé un mail a l'instant
mikala

Mustang a écrit :

Y'a 2 semaine ,je me connectais avec free et je voulais repondre à de mails qu'on m'avait envoyé chez mamadou ,et ca marchais pas ,il fallait que je me connecte par wanadoo pour envoyer des mails avec wanadoo ...

tu aurais pu aussi simplement reconfigurer ton compte pour utiliser le smtp de free , cela aurait marcher pareil .

Mustang Si tu utilise une autre connection internet que mamadou ,le smtp ne t'acceptera plus ...

Y'a 2 semaine ,je me connectais avec free et je voulais repondre à de mails qu'on m'avait envoyé chez mamadou ,et ca marchais pas ,il fallait que je me connecte par wanadoo pour envoyer des mails avec wanadoo ...

Walla  [:mustang]
mikala

sad_man a écrit :

Ui pareil pour moi impossible d'envoyer un mail vers une adresse autre que xxx@wanadoo.fr par le smtp
(smtp.wanadoo.fr) depuis 2jours deja  
C'est abusé !

c'est une machine mal configuré la & pas la faute de wanadoo ...
Vérifies tes dns .

sad_man Ui pareil pour moi impossible d'envoyer un mail vers une adresse autre que xxx@wanadoo.fr par le smtp
(smtp.wanadoo.fr) depuis 2jours deja  
C'est abusé !
MaxoOo le service mail de Wanadoo est souvent lamentable en effet.

perso, j'utilise Foxmail qui permet de faire des envois directs, sans passer par un SMTP :hello:
Elderion depuis kkes jours jarrive plus, avec outlook a envoyer des mails, via le serveur smtp de wanadoo donc.

est ce que ya un autre serveur smtp chez wanadoo qui marche?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)