pour l'instant de pas grand'chose ... [:spamafote]
Quand je serai paré, je me créerai à nouveau un cpte sur LeVillage.org, et j'y mettrai le forum de l'asso dont je fais partie : un club d'aéronautique basé sur le terrain de St Cyr L'Ecole
Pour éviter les trolls, je ne veux accepter que les membres de l'association ! :D
Tom18
au fait, c'est un forum qui parle de quoi ?
F22Raptor
nickel !!!
Bon, maintenant, j'essaie de faire marcher la réception de mail envoyés à webmestre@machin.levillage.org dans Outlook ... c'est pas gagné leur histoire d'imap ... marche pô
Tom18
Edit : j'avais pas tout lu le message
donc je confirme bien.... :hello:
Tom18
non, c'est pas l'utilisateur qui confirme, c'est l'admin qui confirme, enfin je crois :heink:
Tiens je viens de voir un truc (j'aurais pu aller voir la config avant), dans General Admin -> Configuration y a parmis les options un truc:
Enable account activation [ ] None [ ] User [ ] Admin
par défaut il est mis sur None.
J'imagine que User oblige l'utilisateur a confirmer via un mail reçu et Admin fait ce que tu veux... C'est à tester ;)
Exactement, je confirme. :jap:
antp
Tiens je viens de voir un truc (j'aurais pu aller voir la config avant), dans General Admin -> Configuration y a parmis les options un truc:
Enable account activation [ ] None [ ] User [ ] Admin
par défaut il est mis sur None.
J'imagine que User oblige l'utilisateur a confirmer via un mail reçu et Admin fait ce que tu veux... C'est à tester ;)
héhéhé ! j'avais ouvert le cyber parapluie avant de poster !!! :sol:
:lol:
sinon, tu as trouvé ?
F22Raptor
héhéhé ! j'avais ouvert le cyber parapluie avant de poster !!! :sol:
Tom18
ok, en tout cas c'est possible pour repondre à sa question :hello:
antp
Programmation c'est quand on programme, ici c'est l'utilisation/configuration d'un programme tout fait ;) (programme en PHP mais ça reste un programme)
Tom18
c'est plutot la catégorie programmation -> php, mais bon c'est toi le modo :jap: