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Sujet : Pb d'ADSL avec Free
sorcier15h59

Tom18 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch: ........ :lol:  :lol:  :lol:  


 
au grand moyen les grand remedee
sa continue comme sa je vais le Water coolé


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sorcier15h59

Tom18 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch: ........ :lol:  :lol:  :lol:  


 
au grand moyen les grand remedee
sa continue comme sa je vais le Water coolé

Tom18

sorcier15h59 a écrit :

moi j'ai free adsl au debut sa merde
 
aujourd hui ca merde un peu
 
le modem sagem je trouve que il chauffe bcp j'ai overcloker les port USB vi a un jumper  
 
j'ai mis un ventilo de 120mn en 220v dans la face
et la il chauffe pu

:ouch:  :ouch:  :ouch: ........ :lol:  :lol:  :lol:

clweb

barbaro a écrit :


impossible d'utiliser le modem ECI chez Free il n'accepte que leur Sagem ??pourquoi ça ne fonctionne pas pareil


En zone non dégroupée (ou dégroupable) d'autres modems fonctionnent.
Essaye les nouveaux drivers 2.0.4 chez Sagem
http://www.sagem.fr/web-modems/dow [...] 204_fr.zip
 [:clweb]

barbaro


impossible d'utiliser le modem ECI chez Free il n'accepte que leur Sagem ??pourquoi ça ne fonctionne pas pareil

barbaro

thmailla a écrit :

le modem de Free le Fast800 est réputé pour sa qualité médiocre.
 
 
Dans mon cas et celui de bon nombre de mes potes le modem empêche tout bonnement le démarrage du PC. Il stoppe le chargement de Windows mais si on debranche le cable usb a ce moment là, Windows poursuit son chargement...d'autre part il est courrant que si tu te deconnecte volontairemnt pis que tu veuilles te reconnecter un peu plus tard le modem ne repond plus, il faut reinintialiser le modem, qui un coup sur deux ne se synchronise pas correctement....sans parler des coups de "lenteur" subite sur l'ouverture des page (a peu près aussi rapide qu'une connexion RTC...et ceci quel que soient les drivers utilisés.....
 
Alors evidemment tu jetes rien pour l'instant mais essaye un vrai modem voir un modem/routeur (et j'insiste sur le speedtouch home transformé en pro) pis tu verra que tu remettre vite le p'tit modem bleu dans son carton..
 
 :hello:  
 
 
=================
Pourquoi je ne puis utiliser le modem ECI que j'ai hérité de Club Int. mon FAI Free n'accepte que le sa

arghbis le seul problème du FAST800, c avec les chipset VIA. Mais franchement, qui voudrait acheter une cm avec un chipset VIA?? des fous??  [:fuel]  [:fuel]  
 
 
 
 
 [:len22]
sorcier15h59 moi j'ai free adsl au debut sa merde
 
aujourd hui ca merde un peu
 
le modem sagem je trouve que il chauffe bcp j'ai overcloker les port USB vi a un jumper  
 
j'ai mis un ventilo de 120mn en 220v dans la face
et la il chauffe pu
uncle_jo N'y a t-il pas un prob suivant que l'on soit avec CM Pentium ou CM AMD ?
Prob d'activation des ports USB ?
clweb

F18 a écrit :


 
c'est ce que j'ai dis que Wanadoo l'avait adopté.


Et AOL: on trouve le Sagem en grande surface (A....n) avec rembousement du prix si on s'abonne à AOL  :ange:  
J'ai un collègue qui est chez Club-Internet qui a aussi reçu un Sagem.
 [:clweb]

F18

clweb a écrit :


 
Absolument, rien à redire. Il fonctionne sans problème depuis fin octobre.  
D'autres FAI l'ont adopté. Si ça déconnecte lorsque le téléphone sonne, c'est un problème de filtre.
 [:clweb]  


 
c'est ce que j'ai dis que Wanadoo l'avait adopté.

Clarkent

-Tinost@r- a écrit :


 
le support technique de chez Canon, eux ils sont compétents :sol:  

alors a sa place j'appellerai canon :D.

clweb

Alkor2001 a écrit :

Je confirme que le modem FAST800 n'est pas si pourri que ca...
 
Pour ton problème le plus simple est donc de contacter Free...


 
Absolument, rien à redire. Il fonctionne sans problème depuis fin octobre.  
D'autres FAI l'ont adopté. Si ça déconnecte lorsque le téléphone sonne, c'est un problème de filtre.
 [:clweb]

-tinost@r-

Clarkent a écrit :

oui généralement ils trouvent tout de suite le problème et te donne le conseil suivant: "appellez France Telecom car nous on peut rien faire" :lol:.
tout de suite ils sont su quel interlocuteur pourra lui répondre.
 
sinon en premier j'appellerai le gratos, c'est à dire FT s'il n'y a pas un pb sur la ligne.
après si le gratos ne donne rien bein on appel le payant.
car appeller le payant pour qu'on te dise peut être appeller FT, j'en vois pas l'intérêt.


 
le support technique de chez Canon, eux ils sont compétents :sol:

Clarkent

-Tinost@r- a écrit :

et les hotliners de free sont compétents [:rotflmao]  

oui généralement ils trouvent tout de suite le problème et te donne le conseil suivant: "appellez France Telecom car nous on peut rien faire" :lol:.
tout de suite ils sont su quel interlocuteur pourra lui répondre.
 
sinon en premier j'appellerai le gratos, c'est à dire FT s'il n'y a pas un pb sur la ligne.
après si le gratos ne donne rien bein on appel le payant.
car appeller le payant pour qu'on te dise peut être appeller FT, j'en vois pas l'intérêt.

zaboy ta smis les derniers drivers du modem..?
nobug Je vous consielle de ne pas cheter le modem de free car il n'a pas a vous il reste à free (avez-vou lu votre contrat ???)
Tom18

F18 a écrit :


 
 
je pense que tu as tord car wanadoo a adopté ce modem à la place de la raie verte  :lol:  


 
Oui mais bon, peut etre que les modem sagem sont moins cher...  :whistle:

F18

Alkor2001 a écrit :

Je confirme que le modem FAST800 n'est pas si pourri que ca...
 
Pour ton problème le plus simple est donc de contacter Free...


 
 
je pense que tu as tord car wanadoo a adopté ce modem à la place de la raie verte  :lol:

Alkor2001 Je confirme que le modem FAST800 n'est pas si pourri que ca...
 
Pour ton problème le plus simple est donc de contacter Free...
dreboy chez moi ce modem marche nikel
bon j'ai des pbs qq fois les pages s'afficehnt pas etc... ms ca dure une 10aine de minutes
 
miceth33 rem explique mieux ta config car effectivement concernant les coupures internet pour cause de reception téléphonique il semblerait bien un pb de filtre.
utilises tu une ralonge?
le filtre doit se placer juste avant le téléphone.
donc si tu a une ralonge config comme suit:
prise mural - ralonge - filtre - téléphone
thmailla le modem de Free le Fast800 est réputé pour sa qualité médiocre.
 
 
Dans mon cas et celui de bon nombre de mes potes le modem empêche tout bonnement le démarrage du PC. Il stoppe le chargement de Windows mais si on debranche le cable usb a ce moment là, Windows poursuit son chargement...d'autre part il est courrant que si tu te deconnecte volontairemnt pis que tu veuilles te reconnecter un peu plus tard le modem ne repond plus, il faut reinintialiser le modem, qui un coup sur deux ne se synchronise pas correctement....sans parler des coups de "lenteur" subite sur l'ouverture des page (a peu près aussi rapide qu'une connexion RTC...et ceci quel que soient les drivers utilisés.....
 
Alors evidemment tu jetes rien pour l'instant mais essaye un vrai modem voir un modem/routeur (et j'insiste sur le speedtouch home transformé en pro) pis tu verra que tu remettre vite le p'tit modem bleu dans son carton..
 
 :hello:
Tom18

thmailla a écrit :

si tu as le modem Fast800 bleu pourri de Free tu le jete et tu met un SpeedTouch Home ou Pro ou bien un home transformé en pro a la place et tu auras plus ce pb..
 
Le modem de free c'est de la m***de..
 
 


 
oui, et le modem de free c'est peut etre de la merde mais moi il tourne 24h/24 avec adslautoconnect depuis septembre 2002  :whistle:  et jamais eu de probleme (mis à part les problemes de free au début)  :hello:

-tinost@r- et les hotliners de free sont compétents [:rotflmao]
vyse je serais toi je ne jetterais rien pour l'instant mais j'appelerai d'abord freee et ensuite france telecom........
 
 
Si vous avez un probleme avec votre FAI vo mieux les appeler c'est peut etre payant mais en général les gars de la hotline sont plus a meme de repondre a vos questions que les gens de ce forum  :sarcastic:
thmailla si tu as le modem Fast800 bleu pourri de Free tu le jete et tu met un SpeedTouch Home ou Pro ou bien un home transformé en pro a la place et tu auras plus ce pb..
 
Le modem de free c'est de la m***de..
 
from hell J'allais te dire de vérifier tes filtres, mais bon ....
Rem' Cela fait 1 mois que j'ai l'ADSL avec FREE et parfois ça rame vraiment, pire qu'avec mon 56K.
De plus j'arrive pas à téléphoner simultanément : en effet dès que je reçois un appel, ma connection s'arrête illico presto.
Solution ? Appeler France Télécom qui m'a posé la prise ou bien Free ?  Est-ce que ces 2 pbs peuvent être liés ?
Pourtant quand ça marche ça marche du feu de dieu mais avec des si...
PS : J'ai bien mis un filtre sur chaque prise gignogne.

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