Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prog config reseaux
mathi quand je vais pour mettre lip que tu mas proposé il ya aussi un numero pour la passerelle par defaut . pour cette ip je c pas si je susi alle au bon endroit je suis alle ds connexion reseau puis dans protocol internet proprietes et ensuite g decoche ip automtique et g mis les numeros que tu ma file c ca qu'il faut faire?? comment  je fais sinon pour verifier le nom du groupe?  
pour xp ca va mais sous windows 2000 je fais comment???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mathi quand je vais pour mettre lip que tu mas proposé il ya aussi un numero pour la passerelle par defaut . pour cette ip je c pas si je susi alle au bon endroit je suis alle ds connexion reseau puis dans protocol internet proprietes et ensuite g decoche ip automtique et g mis les numeros que tu ma file c ca qu'il faut faire?? comment  je fais sinon pour verifier le nom du groupe?  
pour xp ca va mais sous windows 2000 je fais comment???
mathi et ou c'est identification réseaux.???
mathi je te remercie je vais essayer ca des ke j'aurais le portabl sous la main merci .
heu sinon ladresse ip et le masque tu les changes comment????
kad1

mathi a écrit :

pour plus d'info on m'a dit que c'était un probleme de nom de groupe dans ce cas la faut faire quoi ? ou alors un prob d'ip et la pareil j esuis un noob du reseau héhé! merci de me repondre

le groupe tu le modifie !:dans clique droit poste de travaille  
identification reseau !!

kad1

mathi a écrit :

pour plus d'info on m'a dit que c'était un probleme de nom de groupe dans ce cas la faut faire quoi ? ou alors un prob d'ip et la pareil j esuis un noob du reseau héhé! merci de me repondre

Deja verifier si le groupe est identique  
et adresse ip 192.168.0.1 / 192.168.0.2

et masque 255.255.255.0

mathi pour plus d'info on m'a dit que c'était un probleme de nom de groupe dans ce cas la faut faire quoi ? ou alors un prob d'ip et la pareil j esuis un noob du reseau héhé! merci de me repondre
mathi g un prob pour configurer mon reseaux local entre un pc fixe sous XP et un portable sous 2K pro . les pcs ne se retrouvent pas entre eux . chaque ordi se trouve lui meme sur le reseau mais ne detecte pas l'autre . pourtant les deux reseaux sont bine activés. j'utilise un switch 8 ports  
pourkoi ce prob . merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)